Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 699 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
1091
Merci pour l'info Thedams.

Citation :
(ce qui ne l'empêche pas de sonner)
certes,mais un peu moins bien qu'une analo' je pense.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

1092
Citation de tuvok :
Phil,ou l'as tu achetée cette Cool Cat Vibe,tu l'as achetée neuve ?

Ici même, dans les PA... (Merci au système d'alerte!)
ça faisait longtemps que j'attendais.
1093
Citation de thedams :
Les V1 ont ce probleme, tu dois donc avoir une V2 (avec en plus le trimpot de volume).


Il semblerait qu'il existe un modèle intermédiaire parce que perso j'ai la latence ET le trimpot volume. Ou alors j'ai vraiment pas de bol? icon_facepalm.gif
1094

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1095
Citation de Maltigow :
Citation de thedams :
Les V1 ont ce probleme, tu dois donc avoir une V2 (avec en plus le trimpot de volume).


Il semblerait qu'il existe un modèle intermédiaire parce que perso j'ai la latence ET le trimpot volume. Ou alors j'ai vraiment pas de bol? icon_facepalm.gif

Le problème de latence peut se résoudre (à 95%) avec une simple résistance ;)
1096
Cort, ta vidéo sur la DryBell, j'en ai les larmes aux oreilles! :aime2:
1097
Citation de thedams :
Citation de Maltigow :
Citation de thedams :
Les V1 ont ce probleme, tu dois donc avoir une V2 (avec en plus le trimpot de volume).


Il semblerait qu'il existe un modèle intermédiaire parce que perso j'ai la latence ET le trimpot volume. Ou alors j'ai vraiment pas de bol? icon_facepalm.gif

Le problème de latence peut se résoudre (à 95%) avec une simple résistance ;)


Je sais, en fait tu m'avais fait parvenir de la doc pour différentes mods sur cette vibe, dont cette fameuse résistance pour garder la loupiote prête à l'emploi et diminuer la latence à l'enclenchement, merci encore d'ailleurs! ;-)
1098
C'est vrai... d'ailleurs, je remets les docs a disposition pour ceux que ça intéresse (pour le rehousing aussi d'ailleurs) ;)

http://dl.free.fr/h66Sh7dvJ

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 19:30:57 ]

1099
Citation de thedams :
C'est vrai... d'ailleurs, je remets les docs a disposition pour ceux que ça intéresse (pour le rehousing aussi d'ailleurs) ;)
http://dl.free.fr/h66Sh7dvJ

:bravo:
Merci !

[ Dernière édition du message le 11/10/2016 à 19:50:46 ]

1100
:bravo:

Le rehousing est un vrai plus, le boitier original n'est vraiment pas pratique (en plus d'être plutôt hideux).