Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 351 réponses
  • 66 participants
  • 128 711 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le sujet de la discussion
171
x
Hors sujet :
Ouh, 100 euros, en effet, il va falloir la trouver :| ... ici aux US elle traîne parfois vers les $200 sur le marche de l'occasion. De temps en temps sur Craigslist il y en a qui se négocient vers les $150.
J'en ai vue une il y a un an, quand j'habitais encore en France, qui est partie a 75 euros, vendue par un gratteux Irlandais.

C'est une des rares RM que j'ai cherché pendant quelques temps... mais j'ai laissé tomber. Comme Dave de Swaptronics peut me faire une réplique - il m'a déjà fait une Fuzz Face Si et une Ge, les 2 sont géniales - je pense que me tournerai vers lui, ça m’économisera un rein !
172

Hors sujet :

J'en ai vu une me passer sous le nez dans ma ville le mois ou j'avais déjà gasé sur autre chose, 200 euros c'est bien trop cher pour la fréquence d'utilisation! Puis on la trouve neuve à 180 sur euroguitar.

Je suis patient, au bout de 4ans de petites annonces, j'ai eu trouvé ma vibe à 180 euros, il y a juste le switch de sélection de vitesse qui a un mauvais contact sur une position, parfois il faut digoner un peu.

Idem pour la wah, moins de 200 euros et juste besoin d'un coup de WD40.

 

Sinon il prends combien pour un clone d'octavia ton gars?

 

173

Citation de ptit billy :

j'ai pu essayer la vision octavia RM et l'octavio de Dunlop; la Dunlop sonne beaucoup mieux que l'octavio, surtout quand il s'agit de jouer des accords...et en général aussi

seul soucis : pas de prise d'aliùm et ça bouffe des piles

mais franchement, oublie la vision octavia et va essayer l'octavio; en plus elle est moins chere

 

il me faut une vision octavia 

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

174
x
Hors sujet :
Citation :
Sinon il prends combien pour un clone d'octavia ton gars?


Il fait ca au coup par coup, sur demande... en général une soixantaine de $ pour un clone de Fuzz Face (Si ou Ge), ça varie en fonction des transistors demandés (si tu veux du NOS ou pas) et des petites options que tu demandes (par exemple, sur ma FF Ge, j'ai demandé un interrupteur pour débrancher la pile, il ne me l'a pas compté dans le prix).

En octavia, je sais qu'il clone la Tycobrae et (il me semble) la RM (ça ne coûte rien de lui demander).

Si tu veux son adresse, :fleche: PM.

Il fait du très bon boulot, avec de bons composants: montage propre en PtP, jacks Switchcraft ou Neutrik, potards alpha, transistors triés et appairés... il monte en true-bypass et ajoute un trimpot de réglage de bias.

Au regard de la qualité, on est bien inférieur au prix de nombreuses autres marques...
175

Hors sujet :

Je ne trouvais rien en lançant une recherche sur Swaptronics, merci pour le tuyau je garde ça sous le coude pour le jour où ça remontera dans ma liste de gas.

Ca peut en effet valoir le coup malgrès les frais de douanes, de port et de conversion en dollards

 

cortmgm: ton post est un rien peu désordonné mrgreen

Hors sujet :

Et hop! un topic dédié aux octavia pour éviter les HS (LIEN) Il est possible que ça intéresse les lecteurs de ce tread!

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 19:34:52 ]

176
x
Hors sujet :
dernier HS: pas de frais de douanes chaque fois que j'ai acheté chez lui.


Tres bonne idee le post sur les Octavia... j'ai pas mal cherché, étant l'une des seules pédales qui me manquerait dans mon arsenal 60's "flower power" :bravo:.
177
JHS Warble-Tron

178

Citation de Thedams :

Que donne ta Roger Mayer sur ta Firebird ?

Yen a qui font ça avec:

Et pis tiens pour le plaisir

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 18:53:09 ]

179
Sympa tout ça... ça sonne bien avec une Firebird, c'est clair (magnifique veste a franges dans la première... y'en a pour qui les 60's ne seront jamais finies !).

Cette vidéo de Trower, j'ai du me la passer des dizaines de fois :aime:.


180

Lol, pour le coup, je découvre.