Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 470 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
28101
x
Hors sujet :
C'est sûr! Et oui les magasins sont quasi au prix "internet" et au moins tu peux tester et repartir direct avec sans guetter ta boîte à lettre ou insulter la Poste :-D
28102
Citation de Balley :
x
Hors sujet :

Du coup ça fait presque 1 an que j'ai un chèque cadeau sur thomann...:-D


x
Hors sujet :
File tout! :oops2:
28103
x
Hors sujet :
Oui,
et puis sur le net, t'es perdu au milieu de millions d'autres clients, dans une (petite) boutique pour peu que le vendeur ou le patron sache un peu comment s'y prendre, tu as l'impression d'être quelqu'un de privilégié !
Concernant, le choix moindre, c'est vrai, un petit shop ne peut pas commander 50 ref de grattes différentes, par contre si vraiment tu veux un truc en particulier, dans la plus part des cas ils peuvent te l'avoir sur commande

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28104
Honnêtement, même sur des pédales boutiques rares, en mettant une alerte matos sur AF, on reçoit régulièrement des annonces intéressantes. Il faut juste être réactif :-D

Sur mon pedalboard ci-dessous, TOUT est d'occaz, même le pédalier en lui même, sauf les alim (une powerplant à 30 boules et un Volto gagné) et la Ring Thing (eu en promo à son lancement) :

2013384.jpg
28105
Kid_1604: deux memoryMan sur un pédalier, je ne te connais pas mais tu as toute ma sympathie:-D:bravo:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 20:09:49 ]

28106
2013945.jpg

Hello!

J'avais posté un gros board a 2 étages il y a quelque temps.
Bon la il est passé sous un rouleau compresseur.....

Bref les besoins change, le board aussi!!!

Tchuss!!

wait and see....

28107
vous barrez pas comme ça expliquez nous :-D
28108
Mais +1... c'est quoi le chaînage ?
28109
x
Hors sujet :
Citation de Balley :

Du coup ça fait presque 1 an que j'ai un chèque cadeau sur thomann...:-D

Vends-le d'occase sur AF ou sur reverb...icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

28110
Bien le chaînage : entrée dans la pedale de volume (accorder sur la sortie dédier), wha (une 535Q un peu modifié), compresseur jam pedals, chorus providence, clone maison de JHS AT, clone maison de BlackArts ToneWorks Pharaoh, ep booster, delay lama, carbon copy, holy grail.
Le tous dans un combo Bogner New Yorker!!

wait and see....