Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 782 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28201
Pareil que PalPat, j'y vois pas de contre indication !
D'ailleurs sur mon alim Cioks il n'y a pas non plus de bouton on/off

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28202
Merci pour vos retours !

Je vais commander mes kits chez op-electronics cette semaine, je vous tiens au jus !
28203
Multiprise avec bouton On-Off?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

28204
Yes! Ce site propose des trucs qui peuvent m'intéresser :P
28205
En disto polyvalente, je ne peux que suggérer la Blackstar HT Dual. Faut mettre le prix et ça prend de la place sur le board, mais elle sait tout faire ou presque, et se marie très bien avec les fuzz et boosters.

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

28206
Citation de melski44 :
En disto polyvalente, je ne peux que suggérer la Blackstar HT Dual. Faut mettre le prix et ça prend de la place sur le board, mais elle sait tout faire ou presque, et se marie très bien avec les fuzz et boosters.


Ça se trouve facilement en occas autour de 100 balles. J'en vois régulièrement passer.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

28207
Citation de melski44 :
En disto polyvalente, je ne peux que suggérer la Blackstar HT Dual. Faut mettre le prix et ça prend de la place sur le board, mais elle sait tout faire ou presque, et se marie très bien avec les fuzz et boosters.

Seule chose à savoir, le canal 2 compresse beaucoup, même pour les réglages léger. Je l'ai revendu pour ca, je voulais avoir un crunch sur ch1 et od légère sur ch2 et quand bien même le gain me suffisait, ça compressait beaucoup trop.

[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 14:53:35 ]

28208
2046538.jpg

mon p'tit pedalboard fait maison.

costaud, compact...ça passe au poil de cul...
28209
C'est mignon tout plein :)
Par contre je suis étonné, la verte c'est ,j'imagine, un clone Mooer de Tube Screamer ?
Et tu as besoin d'un noise gate ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

28210
ben placé devant un 6505 ça aide à ce tout ne se barre pas en couille :mdr:

avec un tb6 en aiguë, j'en ai bien besoin, mais il me reste à tester différents routing pour voir lequel est le plus efficace( mooer dans la boucle du noise gate ou carrément dans la boucle du 6505)