Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 175 réponses
- 773 participants
- 3 614 769 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Maxin 21st degree
C'est vrai qu'il a l'air sympa le MS3 , qu'il simplifie un PB: mais bon les trois boucle ça m'a aussi refroidi.
Du coup pour environ 50 euros de plus ( site US ) je me suis dirigé vers le soleman (source audio) et le Hex (de voodoo lab) la combinaison des deux t'offre 6 boucles , 2 sorties MIDI out ( pour piloter mon voicelive 3 et un beat buddy... )
Ma nouvelle religion:
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
serpot
...je me suis dirigé vers le soleman (source audio) et le Hex (de voodoo lab)...
Oui, mais c'est pas du tout comparable avec Le Boss MS3, ça n'a rien à voir!
Et pour le prix des 2, je me serait dirigé vers quelque chose de plus compact avec 8 boucles type "Musicom Lab EFX MKIII"
[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 19:31:56 ]
tuvok
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 21:48:51 ]
serpot
Bon, c'est sûr, tu perds la programmation.
props
J'aurais tendance à le mettre en toute fin de chaîne, comme un ampli en fait.
Sur mon pedalboard, il n'y a que la leslie qui soit après le CAB.
Je dis ça parce qu'en fait je n'ai jamais essayé d'autre emplacement.
Anonyme
tuvok
La Truite,étant de la vieille école,en live pour moi rien ne vaut un ampli lampe avec un un micro devant le baffle,le torpedo cab c'est pour maquetter chez des potes sans faire trembler les murs,et là il fait parfaitement le job.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Maxin 21st degree
Citation de serpot
Oui, mais c'est pas du tout comparable avec Le Boss MS3, ça n'a rien à voir!
Je voulais juste dire que le combo switcher MIDI et pedalier MIDI peut apporter une solution d'organisation SELON DES CAS OU des switchers comme le MS 3 sont peux pratiques
En fait j'ai une utilisation un peu particulière du pedalboard et le MS3 était un temps pressenti (aussi parce que les effets intégrés au MS3 sont un réél plus plus limiter l'encombrement)... mais finalement non
Je m'explique:
Ma nouvelle religion:
[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 12:05:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte