Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 785 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
28111
Et la jam pedals t'en pense quoi ? j'ai entendu des avis très différents - parfois opposés - sur ce compresseur.
28112
C'est mon premier compresseur, je n'ai donc pas d'autre point de comparaison.
Mais je suis fan!
Je prense qu'il est dans un esprit "old school", pas très moderne quoi.

wait and see....

28113
Ok merci ;)/
Et elle cohabite bien avec la Pharaoh ? D'ailleurs tu l'utilise comment celle-ci, plutôt poussée vers le FUZZ d'après tes réglages non ?
28114
Citation de MainleyLurkin :
Grozeil: si je dis pas de connerie, avec un circuit passif, pas de poc. C'est plutôt avec un actif que ça pose problème.
Pour ma part, vu que j'ai des basses actives ou des piézos, j'ai collé un Lehle DC Filter en entrée de chaque PB.

ML


Bon, j'ai fait ma petite commande chez Bright Onion Pedals, on verra ce que ça donne dans quelques jours. Plutôt hâte de finaliser ce nouveau PB!:bave:

En tout cas, merci pour l'info d'il y a quelques jours qui m'a permis de me décider ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 18:11:08 ]

28115
Citation :
Plutôt hâte de finaliser ce nouveau PB


grozeil, tu crois vraiment finaliser un pedalboard un jour..??? :mdr::mdr::mdr:
28116
Bah oui :oops2:
En tout cas, j’etais jusqu’à présent super satisfait du mien, mais la sortie complètement inattendue du switcher Boss MS-3 m’a fait changer radicalement de plan

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

28117
C'est enfoirés du marketing, faut toujours qu'il sortent inopinément un truc pour nous faire changer nos plans échafaudés de si longue date... icon_facepalm.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

28118
Ceci dit c'est vraiment un produit intéressant, qui peut permettre de simplifier un PB


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

28119
D'ici 2 à 3 semaines, je commande le Boss MS3 :bravo:
28120
C'est vrai que ce Boss MS-3 me tentais bien si ce n'est que 3 loop c'est trop peu (pour moi),et les boucles que l'on ne peut que balader qu'en trio dans la chaine d'effet,impossible de les séparer,dommage...

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 03/11/2017 à 11:36:13 ]