Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
la memory man a l'air super complete...et un peu trop fournie..non ? mais ca a l'air de super matos, mais pour juste une fonction (utilisation en loops) c'est trop gros et un peu dommage
sinon en "simple" delay revers ou looper revers, à part la double boss ?
Hop, j'ai eu ma Verbzilla, plus une seule merde qui traine sur mon pedalboard. Me reste plus qu'à réparer mon noise suppressor DIY qui fonctionne pas, et à résister à la tentation de fabriquer une petite saloperie qui sors des sons 8 bits.
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
5504
13100Posté le 08/09/2010 à 23:11:54
Ben comme la Behringer RV600 mais en beaucoup mieux et en plus fiable, mais c'est polyvalent à souhait, et les entrées et sorties stéréo c'est toujours bon à prendre.