Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 440 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
13091

metalwerk->ehx memory man with hazarai.

13092

oui mais pas au pied, faut se pencher et faire à la main

13093

la memory man a l'air super complete...et un peu trop fournie..non ? mais ca a l'air de super matos, mais pour juste une fonction (utilisation en loops) c'est trop gros et un peu dommage

sinon en "simple" delay revers ou looper revers, à part la double boss ?

13094

si tu veux un delay reverse tu as l'echo park ou la hardwire dl-7 (je crois).

Quand je conduis pas j'ai peur.

13095

TC Electronics Nova Delay bravo

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13096

ou nova repeater

13097

Oui la Hardwire  dl-8 a la fonction reverse

13098

Hop, j'ai eu ma Verbzilla, plus une seule merde qui traine sur mon pedalboard. Me reste plus qu'à réparer mon noise suppressor DIY qui fonctionne pas, et à résister à la tentation de fabriquer une petite saloperie qui sors des sons 8 bits.

13099
Alors ca donne quoi la verbzilla ?? :8O:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13100

Ben comme la Behringer RV600 mais en beaucoup mieux et en plus fiable, mais c'est polyvalent à souhait, et les entrées et sorties stéréo c'est toujours bon à prendre.

Et c'est du Tone Core, donc solide comme un tank.