Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 688 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 442 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14361
Ma MJM a un potard de volume aussi... mais tout comme l'Univibe originale (reproduction du circuit à l'identique oblige), celui ci n'était pas utile sur leur première version, depuis, ils ont mis un potard de 500k (250k sur l'originale), permettant d'utiliser ce potard (bon, entre 15h et 18h, cela reste peu... mais utilisable).
14362
Mes 2 pb (finaux ??? :mdr: )

celui du Marshall :

http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbmarsh.jpg

et celui du Bugera (un poil plus simple :mdr: )

http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbbug.jpg
14363

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14364
Je vois qu'EHX fait l'unanimité ici :-D
14365
:-D

Oui gros avantage avec EHX,ca marche aussi bien sur basse que sur guitare et ça,ça m'arrange,enfin bon ca c’était un des points positif au début,avant que je devienne accro à cette marque :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14366

Il te reste encore de la place... mrgreen

14367
Arrête,c'est mal ce que tu fais icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14368
Tsad il aime les grosses pédales ! :-D (cherchez pas y'a pas de double sens :mdr: )


je vois que mon ex-POG a bien voyagé :-D

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 19:10:35 ]

14369
C'est clair, y'a au moins de la place pour une electric-mistress et autre babiole :-D
14370
Une m5 :humm:
Un petit avis detaille?:bise: ( sorry pas d'accent sur mon ipod...)

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 20:30:12 ]