Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
un bon petit couteau suisse, très simple d'utilisation, solide (tout en métal), un poids raisonnable pour la transporter et suffisant pour éviter que la pédale se balade, écran bien lisible, potards précis, pour une fois des presets d'usine utilisables chez line6 ! au niveau modélisation, y'a du bon et du moins bon mais dans l'ensemble c'est qd meme très bien, surtout les distos et les filtres
je vais lui coller une EX-1, nécessaire pour certains presets (genre les wah quoi ) et ca ira très bien
pour l'avis détaillé, faudra attendre un peu, le temps que je fasse un tour plus complet et plus en profondeur de tous les presets, je l'ai que depuis ajd
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
14380Posté le 14/05/2011 à 16:54:27
Moi je me suis toujours dis que si je faisais une mallette,je mettrais un bon gros morceau de mousse qui ferait toute la taille du couvercle pour que ca les appuis juste ce qu'il faut une fois la mallette fermée,pour qu'elles restent en place.
Si on met en plus du velcro en dessous,c'est total secure (enfin,je pense )