Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 928 réponses
  • 771 participants
  • 3 585 825 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
14371

un bon petit couteau suisse, très simple d'utilisation, solide (tout en métal), un poids raisonnable pour la transporter et suffisant pour éviter que la pédale se balade, écran bien lisible, potards précis, pour une fois des presets d'usine utilisables chez line6 ! au niveau modélisation, y'a du bon et du moins bon mais dans l'ensemble c'est qd meme très bien, surtout les distos et les filtres

je vais lui coller une EX-1, nécessaire pour certains presets (genre les wah quoi mrgreen ) et ca ira très bien

 

pour l'avis détaillé, faudra attendre un peu, le temps que je fasse un tour plus complet et plus en profondeur de tous les presets, je l'ai que depuis ajd mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2011 à 21:12:22 ]

14372
C'est un bon début! Merci:boire:
14373
Mon pedalboard mai 2011 :
http://samho.free.fr/images/af/191.JPG

Les branchements :

Guitare => Volume => TU3 => Budwah => BB => RC => MB Lonestar et le Nova Delay dans la boucle, le tout posé sur un pedaltrain.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 15:41:40 ]

14374
Le pedal board light n'a pas tenu longtemps.... DT10 - CryB - Tube Factor - MDV - LGW - M133 - HF2 - DL4 (+expSW) - Banshee2 image.php

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 22:26:40 ]

14375

un pb light ca n'existe pas ! mrgreen

14376
:nawak: entre ma Burny de 5 kg et ça, je vais finir par arreter la musique, mon os va plus tere d'accord :frown::pleure:
14377

le mien est pas mal lourd aussi mrgreen

 

http://fairlightftp.free.fr/homestud/pbmarsh.jpg

il faudra que je le pèse pour voir mrgreen
14378
Bah le mien est assez light (cf mon profil et 2 pages plus haut) :-D.
14379

question aux possesseurs de PB dans une malette :

 

avec quoi fixez-vous les pédales pour qu'elles ne bougent pas quand on déplace la "valise" (fermée)?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

14380
Moi je me suis toujours dis que si je faisais une mallette,je mettrais un bon gros morceau de mousse qui ferait toute la taille du couvercle pour que ca les appuis juste ce qu'il faut une fois la mallette fermée,pour qu'elles restent en place.
Si on met en plus du velcro en dessous,c'est total secure :-D (enfin,je pense :?!: )

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"