Problème fonctionnement jamman
- 59 réponses
- 23 participants
- 16 971 vues
- 21 followers

bubutortue

Je viens d'acquérir la jamman de digitech que j'ai reçu hier.
Je sélectionneinst/mic et lorsque je lance l'enregistrement en appuyant sur la pédale, rien ne se passe. Les diodes RECORD PLAY ou OVERDUB ne séclairent jamais !
Y a t il un pb à l'utilisation de ma part ou pensez vous que le produit est défectueux?
Merci d'avance

C3c1l

Truc bêta : quand j'ai reçu ma JamMan par la Poste, une des deux pédales était mal enclenchée (ça avait dû bouger un peu dans le colis ou je ne sais quoi...)

Noritaka

bonne chance

bubutortue

Je vais regarder si la pédale de gauche est bien enclenchée.
Autre phénomène, la diode peak ne s'éclaire jamais même quand je joue à fond !
Donc en résumé : après sélection Inst/Mic en rec, je règle les volumes et le peak ne s'éclaire jamais, ensuite après appuis sur la pédale de gauche pour faire un enregistrement, rien ne se passe : aucune diode ne s'allume et quand je rappuis sur la pédale, idem.
tchô !

Noritaka

bubutortue

J'ai branché également le micro sur l'entré inst pour tester cette entrée et rien ne se passe, le peak ne s'allume jamais !

jozz54

si quelqu'un peut nous aider ça serait génialisime!!

jozz54

Noritaka

salut et bonne chance

bubutortue

C'est peut être ce transfo qui déconne alors !!
tchô

jozz54

Hors sujet : au fait avec toutes ces histoires d'alternatif et de continu... ça me donne l'idée d'un nom de groupe : DC/AC ou alors AC/DC ... a ouais ça pete... vous en pensez quoi ?

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

jozz54

dvalinlegris

(c'est le meme .. pour avoir les 2 chez moi ^^ ;) )
(et puis pour acheter pas cher y a moins risqué : l'allemagne ! .. j'aime pas commander en dehors de la france mais bon .. quand tu gagnes 40% sur une table de mix, 100€ sur une paire de micros ...... ca fait mal quoi)

jozz54

Je commande sur thomann (hé oui, je suit ton conseil asakura

dvalinlegris

isocod

jozz54

chuis trop impatirnt

isocod

jozz54

isocod

bien entendu, il faut toujours respecter les 220V, 1300ma et les 50hz (quoique les hertz ne posent pas les plus gros problèmes.

Show Time

Citation : Dis moi jazz 54 si tu as acheté des transfos 9V mais qui sont en DC tu peux les inverser, il suffit juste de couper les files, les inversés, les isoler (domino ou chatterton) et le tour est jouer.
bien entendu, il faut toujours respecter les 220V, 1300ma et les 50hz (quoique les hertz ne posent pas les plus gros problèmes.
ATTENTION

Ceci est totalement faux et Dangereux !!!

Merci d'éviter d'écrire n'importe quoi !!!
Ca sert à rien (si ce n'est qu'à perdre du temps ou pire casser du matos)

lbgo000

sygwel

(d'ailleurs, le faire AVANT ne serait pas plus dangeureux à condition de s'y prendre proprement à cause du 220V, mais ca ne servirait à rien sur de l'alternatif).
au lieu d'avoir le + dedans, il sera sur l'extérieur, ou inversement.
d'ailleurs certains transfos ont des petites prises qui peuvent se retourner, donc que ce soit fait avec un domino ne change rien.

isocod

- < Liste des sujets
- Charte