Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème fonctionnement jamman

  • 59 réponses
  • 23 participants
  • 16 424 vues
  • 21 followers
1 Problème fonctionnement jamman
Bonjour
Je viens d'acquérir la jamman de digitech que j'ai reçu hier.
Je sélectionneinst/mic et lorsque je lance l'enregistrement en appuyant sur la pédale, rien ne se passe. Les diodes RECORD PLAY ou OVERDUB ne séclairent jamais !
Y a t il un pb à l'utilisation de ma part ou pensez vous que le produit est défectueux?
Merci d'avance
2
Si tu as tout bien branché et réglé avant, ça devrait marcher directement.
Truc bêta : quand j'ai reçu ma JamMan par la Poste, une des deux pédales était mal enclenchée (ça avait dû bouger un peu dans le colis ou je ne sais quoi...)
3
C'est bizarre que tes leds ne s'allument pas ? moi dès que je switch sur la pédale de gauche la led verte "loop" et la rouge "card busy" s'allume et je peux enregistrer...Peut-être un défaut de ta machine?
bonne chance :clin: !
4
Merci pour vos remarques.
Je vais regarder si la pédale de gauche est bien enclenchée.
Autre phénomène, la diode peak ne s'éclaire jamais même quand je joue à fond !
Donc en résumé : après sélection Inst/Mic en rec, je règle les volumes et le peak ne s'éclaire jamais, ensuite après appuis sur la pédale de gauche pour faire un enregistrement, rien ne se passe : aucune diode ne s'allume et quand je rappuis sur la pédale, idem.
tchô !
5
Ben apparemment si ton peak ne s'allume jamais même à fond, c'est peut-être que tu n'as pas de signal qui entre. Vérifie tes jacks;;;on sait jamais ? :bravo:
6
Ok pour les jacks !
J'ai branché également le micro sur l'entré inst pour tester cette entrée et rien ne se passe, le peak ne s'allume jamais ! :((
7
Up ! j'ai exactement le meme problème... la diode "peak" qui ne s'allume jamais... je pense que c'est un problème de signal d'entrée... je suis dégouté... :(((
si quelqu'un peut nous aider ça serait génialisime!!
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
8
Je pense que la réponse se situe dans ce forum "Problème de transfo sur le jamman" => exactement les symptomes et je trouve l'explication valable... y'as plus qu'a tester !!! :oo:
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
9
Jozz54 a sûrement raison...si vous n'utilisez pas l'alimentation Digitech du jamman, ça peut être la cause de vos tracas ! je cois qu'il y a un magasin en allemagne qui en vend, la référence de l'alimentation PS913. Attention d'utiliser une alimentation adéquate car c'est en AC et non en DC pour le Jamman.
salut et bonne chance :D: !
10
Mais j'ai acheté l'ensemble complet avec le transfo d'origine!!
C'est peut être ce transfo qui déconne alors !!

tchô :((