Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 131 réponses
- 773 participants
- 3 611 168 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Une Ernie Ball Volume, dans un Boss TU3, dans un clone de MXR Blue Box au couleur du Power Ranger bleu, qui va dans l'entrée du Mesa. Dans la boucle un Tremolo Musikding Orange, ensuite un Boss CE3 (qui sera remplacé demain par un Small Clone), dans un TC Electronic Nova Delay, dans une Line 6 Verbizilla, dans une Ehx Freeze.
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
[ Dernière édition du message le 16/01/2012 à 21:15:16 ]
grozeil
Me suis pointé pour enregistrer quelques lignes chez feu JeanLours (enfin, feu, je me comprends...). Branchements et... pas de son sur une partie de mon set. Avec le voyage, pourtant loin d'être mouvementé ou chaotique, un câblage GL a commencé à merder. Heureusement, le câble défectueux se trouvait dans une loop, mais bon, quand même, la loose... Du coup, de retour à la maison, changement de câbles pour y remettre, autant que je le pouvais, des Klotz achetés cet été. Pas de changement de son notable, donc je vais rester dans cette voie. Ils sont juste un peu galère car il n'y a que deux longueurs dispo et les embases sont assez longues et rigides. Mais au moins je serai plus emmerdé. Donc, conclusion, les GL, c'est super tant qu'on reste chez soi, après dès qu'il faut sortir et jouer, c'est un peu l'angoisse.
Splotch
Moi j'ai fait un sacrée paquet d'aller retour l'année dernière avec mon PB câble en Georges L's qui était un pedaltrain 2 soft case donc avec l'étui souple. Avant ça j'avais aussi truc moins cable friendly et j'avais eut zéros problèmes... même avec des des pédales qui s'était retrouvé en tension sur les câble pendant le transport...
Comme quoi...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
8oris
C'est pour ce genre d'embrouille de cable que j'ai décidé de me faire mes patchs moi-même...C'est vraiment pas difficile et en plus financièrement c'est bien moins cher pour une bien meilleure qualité et longévité! ;)
Anonyme
Les pédales sont fixées avec du Velcro bien blinde, les jacks sont les plus courts possible... ça ne bouge pas d'un poil.
JohnnyG
http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=720K1&PHPSESSID=4b5eb6afa495d31cf6f6041d75ae77fb en 2 contacts + masse
http://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=720K11&PHPSESSID=4b5eb6afa495d31cf6f6041d75ae77fb 1 contact.masse
grozeil
Par l'intermédiaire d'une professionnel de la profession, j'ai découvert une marque de vêtements et d'équipements militaires made in France qui fait des équipements a priori exorbitants niveau tarifs, mais j'ai trouvé mon bonheur sur la page des promos. Matez moi ça : http://www.dimatexsecurite.fr/catalog/product_info.php?products_id=793
Normalement, le sac est à 299 euros (pas bon ), mais la promo sur cette couleur bien militaire le fait tomber actuellement à 99 euros. Je l'ai commandé après avoir longuement hésité par rapport aux tailles (j'avais peur que les dimensions annoncées sur le site soient pas exactement les dimensions réelles), et je viens de le recevoir : on dirait que ce truc est fait pour les propriétaires de Pedaltrain Junior, il rentre pile poil dedans, ça en est impressionnant. Le pédalier ne flotte pas du tout dedans, et il y a plein de poches intérieures et extérieures pour y rajouter des câbles, d'autres pédales, etc, etc...
Voilà, gros coup de pub, parce que franchement, s'il y en a qui sont dans le même cas que moi avec leur sac Pedaltrain qui leur fait des misères et leur explose l'épaule à chaque fois qu'il faut trimballer le matos un peu longtemps, voici une solution pas trop trop chère et qui risque de durer une vie (c'est un sac qui équipe normalement les commandos). Et des fois qu'il y a un souci sur un gig, y'a même un anneau pour un hélitreuillage.
elcotone
Hors sujet :
Citation de grozeil :
made in France
Ca me rappel quelqu'un ça ..
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte