Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 680 réponses
  • 768 participants
  • 3 560 479 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
17031

carrément ça fait pedalboard du pauvre là , ou du radin  mrgreen

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17032
Meuh nan, c'est pour poser le pack de bière... il en faut de la place !
Reste plus qu'a réfrigérer le PB, et hop :boire2:.
17033

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

17034

Sympa !

C'est quoi à côté du loop station ?

ça vaut quoi les fame ? ( au passage, le reflet j'ai d'abord cru à une deco perso  facepalm )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17035
Sympa celui-la ;).
Tu es content des Fame ? ce sont des BiYang rebadgées n'est-ce-pas ?
J'ai eu la fuzz (BiYang) il y a 2 ou 3 ans, elle était pas mal, mais trop moderne pour moi (trop de gain surtout).

Qu'est ce que c'est la deuxième en haut en partant de la gauche ?

[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 20:57:33 ]

17036
A coté de la loop station, c'est une reverb Sister Kate de chez Anthology of Sound. C'est la plus longue de la série et elle est du plus bel effet sonore.
Les Fame, en fait, sont exactement des Biyang. Le delay est très bien et le tremolo, ben, c'est un tremolo...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

17037
(sinon, j'en ai plusieurs, des biyang, et c'est plutôt bien en général, mais c'est vrai que la fuzz, c'est pas la mieux du marché. Bah, c'est toujours mieux que Boss...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

17038
Un blackheart :bave:
17039
Je plussoie avec La Truite, le Blackheart, miam!
17040
Où ça, où ça ??

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"