Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 706 réponses
  • 768 participants
  • 3 563 774 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3801
Salut,

Je me décide à poster mon petit Pedal Board que j'ai fait avec amour; petite précision auparavant: oui, j'ai un ME50,non ce n'est pas sale, oui j'ai un pov'ampli roland cube 15, mais encore une fois non ce n'est pas sale, et pour vous rassurer, je compte bien changer tout ça dés que je le pourrai...

Bref, venons-en au fait; avant mon Pedal Board c'était ça :



pour commencer je suis un fana de CAO, donc étape obligée :



Et je précise que si vous me prenez pour un taré, allez donc voir ce forum :
/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.226696,fabrication-d-un-flight-case-en-cao-conception-assistee-par-ordinateur-le-diy-moderne.html

Donc voici mon PB réalisé :






J'ai commandé du cable pour cablé tout ça et mon but était de mettre tout le bordel de fils (liaisons + alim) dans l'espace qu'on peut voir à la première tof.

Mais bon, deux trois petites choses sont venues interrompre mon projet :
- tout d'abord vous remarquerez que, par rapport au projet, j'ai inversé la place du ME50 et du Jamman: je me suis aperçu que j'avais besoin plus souvent d'appuyer sur le Jamman que sur le multi-effet...
- Ensuite mes besoins ont trés rapidement évolué, et mon projet de pedal board devait s'adapter à ce que je voulais faire (si ça interresse qq :
/micro-guitare/forums/t.167458,micros-et-effet-de-john-butler.html )

Donc j'ai un nouveau projet dont je vous fait profiter (version CAO):


Voili voilou, je précise aussi que je voudrais me débarrasser du ME50 pour qq pédales (OD/disto), et de mon cube 15 pour un petit tout lampe (epiphone valve junior combo ou tete)... mais bon pas trop les sous actuellement !!!

Merci et @+

:bravo:
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
3802
Et à quoi te sert la mixette ? :)
3803

Citation : Ca ? A 875 € ?
Mince c'est pas donné.


Exactement! Découverte à Paris je ne sais franchement plus où, puis ensuite commandée chez Thotho... En France elle est affichée à 1100€ de mémoire... :oo:

Un pote m'a ensuite mis en contact avec une connaissance qui l'avait et j'ai pu l'essayer plus longuement. Essayable donc ici à Lille si tu veux! ^^
...Pass me a bottle, Mr. Jones...
3804

Citation : Et à quoi te sert la mixette ?



Cf mon projet JB:
/micro-guitare/forums/t.167458,micros-et-effet-de-john-butler.html

Elle va me servir à mixer les 2 signaux provenant
- d'une part de l'electroacoustique que je veux m'acheter.
- d'autre part du micro rosace et des effets (OD/disto ...).

Je pense peut etre aussi y faire passer une BAR ou un truc dans le genre...
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
3805
Une BAR ? :?!:
3806
3807
Ah oui sans doute !
C'est vendredi... :oops:
3808
Oui une Boite A Rythmes... :bravo:
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
3809
La "bar" moi je l'ai tout les matins.
:bravo:
3810
Belle tentative d'humour ! :)