Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 260 réponses
- 773 participants
- 3 621 266 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Greig
Citation : Merci de ta réponse, ok pour l'alim c'est bien ce que je pensais.
Les cables, j'utilise des petits cable tout con acheté sur le net. Des conseils sur de bonne alim et de bon cable ?
cables George L's
SparkendeFugl
Hors sujet : C'est normal de pas être couché a ct'heure la greig? ;)
George's L c'est béton et c'est ce que j'utilise. Mais ça coute horriblement cher (surtout si comme certain d'entre nous, tu fais parti de ceux qui on un GROS pédalboard).
Si c'était a refaire, je réfléchirais plus sérieusement a la solution Fiche Neutrik + Coardial ... a creuser si le fer a souder ne te fais pas peur (c'est pas non plus de la soudure de haut qualité que ça demande hein ...)
Equipe B
Fendercaster
SparkendeFugl
Et puis hein, c'est un plaisir de passer deux heures a cabler son pedalboard hein ;)
sampler
Citation : Et puis hein, c'est un plaisir de passer deux heures a cabler son pedalboard hein
Moi franchement, avec le cablage dissimulé sous les étages c'est déjà bien bien galère avec les GL's, alors si je devais souder : No way!
Et puis 2 heures, c'est pour les gens qui ont pas 2 mains gauches comme moi
Doktor Sven
Citation : J'hésite pour la true bypass, LNA en fait une sympa qui permet en plus de contrôle la pédale mais faudrait qu'il y ait un bon buffer...
D'après ce que j'ai compris, toutes les pédales LNA sont bufferisées, et le buffer est super apparement d'après les témoignages d'utilisateurs ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
sampler
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
jazzmaster
Doc m'a laissé sur ma faim sur la mod de la wahwah
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
- < Liste des sujets
- Charte