Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 685 réponses
  • 768 participants
  • 3 561 107 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9411
Me semble que Mike Einziger d'Incubus en avait un relativement imposant aussi à une époque.

9412
:oo: bordel, comment ça ce plie un pedalboard pareil?! j'imagine même pas le transport :surpris: pourtant, à la base, un pedalboard c'est censé accroitre la facilité de transport des effets, non? :?!:
9413
C'est visiblement en deux parties, qui doivent rentrer bien sagement dans un flycase sur mesure ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

9414

Citation : bordel, comment ça ce plie un pedalboard pareil?! j'imagine même pas le transport pourtant, à la base, un pedalboard c'est censé accroitre la facilité de transport des effets, non?



merci les roadies... :idee2:

!!!

9415
Ouais, enfin meme en deux parties, la forme circulaire ne facilite pas le rangement ni le transport :??:
9416
Je pense que pour un groupe comme Incubus le transport du matériel c'est pas vraiment un problème...

Par contre pour les guitartech, cabler un truc comme ça tous les soirs ça doit l'être...
9417
A mon avis, celui d'Incubus peut se justifier.

Il se sert de pas mal d'effet, à un son pas pourri, et le coup de les mettre en arc de cercle, c'est pour que ce soit plus pratique à utiliser. Donc lui, il les utilise !

(parceque celui en ligne droite (RedHot, non?), c'est pas ergonomique pour deux sous)


D'ailleurs, il aurait pas un Pod le Mike sur son pédalboard ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9418

Citation : (parceque celui en ligne droite (RedHot, non?), c'est pas ergonomique pour deux sous)


Si, à condition de se mettre sur un SkateBoard
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
9419
Ouais y'a un POD, je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais le DVD Alive at Red Rocks il a un espèce de machin en rack posé sur un pieds qu'il à hauteur de main.

L'autre ouais c'est celui de John Frusciante des Red Hot.
9420
Mouai, j'ai eu ma période "hyper-fan-ça-race-de-fruciante", et même si ça m'est passé, je trouve qu'il utilise ses pédales comme il le faut (ou du moin comme j'éssaye de le faire);

Dans leur dernier albums, il a beaucoup mais beaucoup de son différent (en studio), principalement grace a ses moogs, qui sont quasi tous des filtres.

Mais il les utilise avec sagesse et parcimonie. Rien de bourrin ou d'excentrique.

Sauf peut être le FM4 dans throw away your television, ou la, il fait une véritable pub a line6!

Bref, frufru mérite grave un pédalboard comme celui ci!