Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 479 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31461
Salut PVC ! :bravo:

Je peux me permettre une question-à-la-newb ?
Je présume que oui; "mébon"...

J'essaie de comprendre ta configuration (la plupart du temps sur ce topic sont présentées plusieurs photos d'un même rig (c'est comme ça qu'on dit ? :oops:) mais rarement -je crois- l'on voit deux photos à la suite pour jouer deux situations apparemment différentes.
En l'occurrence, une familiale et, l'autre, médium :-D.

x
Hors sujet :
Bête question de pizz'à-la-fraîche :

- Mon esprit livré vite-fait comme une Margarita se dit fort "évidemment" que, s'il y a deux contextes, ben c'est pour deux utilisations bien distinctes.
(Nota : il faut me dire lorsque je me trompe, HeinG)...

Mais comment passer de l'un à l'autre système !?


A/=> Dans ton cas : est-ce une guitare pour chaque config'? (... ce qui serait très loin d'être con, quand j'y réfléchis rien qu'une seconde !)...

B/=> Oui mais alors : pourquoi donc ne pas "chaîner" toutes les pédales" des 2 PB ?
En dehors du cadre d'un enregistrement -où l'on rechercherait évidemment le moins de souffle-, ça simplifierait la vie, on ?

:idee: Ou alors, tu relies tes 2 PB mais je me suis simplement fait avoir par la séparation des 2 photos ?


J'ignore si ma question pimente un peu le sujet ou si je passe à côté d'une évidence...
En tout cas, mille pardons de perturber ainsi le paisible déroulement de ce merveilleux thread :oops:


Merci :bravo:



31462
Salut Hit !
ta question n'est pas si étrange, c'est vrai qu'on pourrait légitimement se demander pourquoi j'ai deux pedalboards, et les raisons que tu invoquent sont toutes valables. ;)
Mais y'a une cause toute bête: le deuxième pedalboard n'est pas pour moi, tout simplement.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31463
x
Hors sujet :
@Hit!
Le branchement en parallèle de 2 PB est possible. Une pédale Boss LS2 permettra d' utiliser l' un ou l' autre ou les 2...
Peavey en possède une... je pensais que c'était justement son utilité.

effets-guitare-2723488.png



31464
spit on shit: tu n'es pas du tout hors sujet! ;)
Citation :
Une pédale Boss LS2 permettra d' utiliser l' un ou l' autre ou les 2...
Peavey en possède une... je pensais que c'était justement son utilité.

Je suis toujours épaté par cette LS2 , qui s'adapte fort astucieusement à tout un tas de situations, avec ses trois boucles et tous les modes possibles.
Néanmoins, là, je ne l'ai monté qu'à titre temporaire, pour étalonner le montage, aussi bien en ce qui concerne le bruit généré par tout le chaînage, qu'une perte éventuelle de niveau.
Elle est donc configuré en A<>bypass

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31465
31466
Et pourquoi la Dark matter n'a t elle pas droit à son bonbon sur le Switch ?!

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

31467
Excellente question :

D'une parce que je n'ai plus de bonbon transparent/blanc ou noir, et de deux parce que le switch des TC est un peu différent, il peut s'en passer.
31468
La DOD et la MXR ont longtemps été sur ma wishlIst.
31469
dernière version de mon pedalboard

image.php

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

31470
Salut cortmgm!

C'est quoi cette Roger Mayer?
Content de ta Micro Pog? J' hésite depuis quelque temps entre le POG2 et celle-ci...