Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 354 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31491
x
Hors sujet :
:boire:Hit!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31492
Lol
effets-guitare-2734992.jpg

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 14:43:35 ]

31493
Citation de Peaveycroquette :
Grand fou que tu es d'essayer une Berhinger :-D
mais rassure-moi: tu le déplaces pas ton bouzin, si?


Honnêtement il y en a des bien, ou du moins qui font le job honorablement pour le prix. La plupart sont pompées sur des pédales déjà existantes (Uli's way), j'ai par-exemple la Chorus Space-C qui est une copie de l'inaccessible Dimension-C de Boss. Bah franchement ça le fait.

Sinon je peux te rassurer tout de suite : non, cette planche ne bouge pas de mon studio ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31494
effets-guitare-2735084.jpg

Alors Neo, pilule bleue ou pilule rouge ? :-D

La bleue c'est une scarab deluxe, fuzz tantôt crémeuse tantôt agressive, parfaite pour du stoner façon QOTSA ou Fu Manchu.
La rouge est une Pharaoh fuzz, une sorte de Big Muff avec de l'attaque et des médiums, qui sied à merveille pour du vieux Black Sabbath.

Et les deux ensemble ?? :bave::8O:
C'est monstrueux, mais noise gate obligatoire :-D
31495
Citation de La :
Et quel est le rapport avec un chorus?


Aucun.
Je me suis chié.:oops2:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

31496
j'aime bien ton pedalboard, props ;)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

31497
Citation de Elemmir :
j'aime bien ton pedalboard, props ;)


Merci.... Ce n'est que la partie fuzz / OD :bave:
31498
Le reste de son PB est occupé par son Univibe...
31499
Citation de Props :
Scarab deluxe (...), Pharaoh fuzz


x
Hors sujet :
Tiens, c'est curieux de la part des constructeurs de ne pas les voir apposer leur logo sur leurs produits :???:
.

Au niveau enregistrements, est-ce que ça peut le faire carrément ou est-ce que ça reste quand même du mato's d'un "niveau répètes" ?

Je n'ai pas de budget particulier (c'est un peu "no-limit", dans une certaine mesure) : je voudrais vraiment m'équiper avec du "sûr" et, par exemple, la Big Muff de part sa réputation aurait a priori tendance à me rassurer davantage. Mais il existe peut-être mieux encore...
(Je vois très bien ce que tu veux dire, Props, époque "Paranoid" je présume :bravo:).

x
Hors sujet :
Oui, je sais : vous allez me dire d'aller tester et que seules mes oreilles décideront mais, dans ma phase actuelle, je tente préalablement de débroussailler un peu mon épineux jardin :-D.


Je vais en tout cas me diriger sur une config' pédales + rack(s?) analo.
Merci à vous pour vos chaleureux conseils !


31500
Citation de Hit :
x
Hors sujet :
Tiens, c'est curieux de la part des constructeurs de ne pas les voir apposer leur logo sur leurs produits :???:
.


Il me semble que Props les a fabriquées lui-même, me trompe-je ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?