Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 798 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31471
tu joues sur quel ampli ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

31472
Citation de spit :
Salut cortmgm!

C'est quoi cette Roger Mayer?
Content de ta Micro Pog? J' hésite depuis quelque temps entre le POG2 et celle-ci...


_la Roger Mayer, c'est juste un vooddo vibe (excellente pédale) que j'ai customisé :-D :facepalm:

_la micro Pog, en mixant les 3 octaves, ça sonne très très bien pour des gros riffs qui tachent, je trouve cependant que ma Boss OC2 sonne mieux quand il s'agit de jouer avec l'octave inférieur uniquement;
la Boss décroche, la micro POG non.

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 02:54:05 ]

31473
Citation de Maxin :
tu joues sur quel ampli ?


un clone de Fender Princeton Reverb...ça sonne très bien.
j'utilise la Harley Benton quand je suis branché direct dans la console, en répète ou pour des concerts sans amplis.

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

31474
:8O:

Salut :-)

Toutes ces belles zé chères pédales pour finir dans un truc à 20 balles ???

Un preamp genre le clean de chez two notes ne serait-il pas plus en rapport avec ta chaîne ?

Ou alors tu as déjà fait le test et la harley benton l'a emporté ?

Aurais-tu essayé d'autres preamp à part la harley benton ?

Je veux dire, pour quelqu'un qui est sensible à la différence entre 2 chorus en fonction du pitch d'une pédale, le choix de la benton c'est par défaut ou tu la trouves meilleure que d'autres dans la même catégorie ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 08:16:07 ]

31475
C'est un clone de la tech21 et elle sonne aussi bien. J'en ai une aussi et c'est vraiment une super simu de Fender, blackface et tweed (le côté blackface est bien plus réaliste que le côté tweed).
J'avais fait des samples à l'époque où j'avais acheté la mienne. Guitare directe dans la pédale et pédale directe dans ma carte son, c'est une super base clean pour un pedalboard.


[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 08:39:59 ]

31476
Du coup il y a aussi une simu de HP intégrée dans les pédales de cette série ?
Si oui, on peut la débrayer ? (genre switch interne ?)

EDIT : la réponse est oui pour la simu HP semble-t-il, non pour le fait de la débrayer via trim interne ou autre...
dommage...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 13/09/2019 à 12:43:34 ]

31477
Citation de Buzzless :
:8O:

Salut :-)

Toutes ces belles zé chères pédales pour finir dans un truc à 20 balles ???

Un preamp genre le clean de chez two notes ne serait-il pas plus en rapport avec ta chaîne ?

Ou alors tu as déjà fait le test et la harley benton l'a emporté ?

Aurais-tu essayé d'autres preamp à part la harley benton ?


Le clean de chez two notes me tente bcp mais ça coûte cher; de plus je ne joue pas tout le temps branché dans la sono...et il n'est pas pedalboard friendly. Je m'en servirais d'ailleurs surtout en home studio.

Comme le soulignait La Truite, la HB est un clone de la tech21 pour un prix dérisoire. Je ne me suis pas privé.

Citation :
pour quelqu'un qui est sensible à la différence entre 2 chorus en fonction du pitch d'une pédale,


Tu parles de quoi?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

31478
effets-guitare-2733654.jpg

effets-guitare-2733655.jpg

L'American Sound c'est pour le clean coloré et l'AC Tone pour le crunch. Je suis vraiment bluffé par ces deux pédales.

Sinon j'ai testé pour vous la Behringer Ultra Tremolo/Pan. Comme elle est stéréo je pouvais la placer en fin de chaine après réverbe et delay donc pour 10€ j'ai voulu tenter le coup, on ne sait jamais des fois on a de bonnes surprises. Pas là :-D Je suis vite revenu à mon petit opto tremolo mono en kit.
Bon le problème c'est juste le buffer. Les bypass bufferisés genre Boss ça ne m'a jamais posé de problème, pour moi le son est fidèle, mais là avec cette bouse (elle en a la forme et la couleur mais aussi l'odeur j'ai envie de dire) on perd à la fois du volume et des fréquences dans le haut du spectre. C'est flagrant et juste inutilisable. Voilà.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 01:58:37 ]

31479
Kosmix: :bravo:
Grand fou que tu es d'essayer une Berhinger :-D
mais rassure-moi: tu le déplaces pas ton bouzin, si?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31480
Citation de cortmgm :


Tu parles de quoi?


De ça.
Mais il y a 50% de chances que je n'ai rien capté.
Mais il y en.a quand même.50 autres % que si.:oops2:

Citation :
_la micro Pog, en mixant les 3 octaves, ça sonne très très bien pour des gros riffs qui tachent, je trouve cependant que ma Boss OC2 sonne mieux quand il s'agit de jouer avec l'octave inférieur uniquement;
la Boss décroche, la micro POG non.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !