Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Neumann KH 120A

  • 181 réponses
  • 38 participants
  • 55 484 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Neumann KH 120A
Neumann annonce le lancement de ses premières enceintes de monitoring actives KH 120 à l’occasion du Front End Audio Special Event.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Citation :
a mon sens, il semble vraiment difficile de reproduire de la même manière des basses aussi bien sur des moniteurs moitié grand ( neumann par ex )


C'est ce que je pensais aussi...avant de les écouter. Je les ai eu durant plusieurs semaines et plusieurs confrères sont venus les écouter et chez tout le monde la réaction était identique : "le grave est étonnant de précision".
122
pièce 12m carré, lit mezzanine, bureau en dessous.
Style musical de prédilection Hip hop et Variété.

Neumann kh120 ( a ou pas ça veut dire qq chose ) je veux dire kh120 ou kh120a.
Adam a8x
Dynaudio bm5 ( même question pour le petit "a" )
123
Pour une pièce de cette taille, les KH 120 seraient super je pense.

Il faut vraiment que tu les écoutes et que tu ne les juges pas par leur taille...
C'est un peu comme yoda dans star wars :mdr:

 


REC n' PLAY 

Louis Tiquet / ingénieur du son 
info@rec-n-play.be / +32 497 85 72 38

REC n' PLAY 
www.rec-n-play.be

Facebook LinkedIn

 

124
Enfin c'est quand même 1400 roro les amis!Dans une chambre ou un petit studio comme le mien 15m² y'a peut être un meilleur compromis Q/P.Mais c'est vrai qu'elles donnent envie j'ai pas le budget pour ça ,j'espère juste que mon choix cms 50 ne sera pas un regret ça me fais flipper quand même du coup!mais bon trop tard...

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 08:56:30 ]

125
@emka: 1290euros, pas 1400!
Et franchement, comme rroland l'a dit le prix est plus que resonable, vu le rendu, faut les entendre pour le croire...
Pour etre honnete, je paierai bien plus pour les kh 120, c'est un investissement a long terme...
Je ne roule pas sur l'or, mais si elles etaient plus dans les 2000euros comme les DB1S, j'aurai economise 2 ou 3 mois de plus pour me les payer..
Enfin je dis ca car je me vois mal m'en separer, j'ai jamais eu un aussi bon son a la maison!
Tu les as depuis quand tes cms50?
Elles sont super pour le prix, y a rien a dire et si tu en ai satisfait, alors pas besoin de regarder ailleurs! enfin pendant qq annees au moins..

[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 11:39:08 ]

126
Tout a fait d'accord! 1290ok mais tout le monde a une limite! j'en ai rêvé,j'peux pas payer ! lol
Donc voila 1000eu etait mon budjet max j'ai du trancher et j'ai mis le temps!fin de vie pour moi dans ce sujet je bouge m'exprimer sur celui des focal,pour en parler apres essais et voir si je vais me bouffer les c..... le restant de mes jours!!! ahahahah

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

127
J'ai edite mon precedant post, c clair, exprime toi plutot sur tes focal, profites en bien et donne nous ton avis!

[ Dernière édition du message le 08/09/2011 à 09:44:48 ]

128

Citation de Emka :

j'espère juste que mon choix cms 50 ne sera pas un regret ça me fais flipper quand même du coup!mais bon trop tard...

 

Tu n'as aucune raison de flipper. Dans cette gamme, les CMS sont plus que suffisantes pour faire du bon boulot.

Les Neumanns sont certainement différentes ,  mieux etc... mais les CMS 50 sont de très bonnes enceintes dans cette gamme. Elles ne laissent rien passer.

Largement suffisant pour ton contexte.

Julien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

129
bon les gars c'est commandé je donnerais mes impressions dans la semaine !!!! je n'ai malheureusement pas eu le temps de les ecouter et de les comparer a quoi que ce soit j'y vais les yeux fermés on verra bien ...
130
Le test que j'avais réalisé est disponible ici :
http://www.meetmusic.com/pageflip/DJG105/index.html

C'est un peu compliqué à lire (c'est titré d'un magazine "papier" et donc pas super adapté à la lecture sur écran).