Sujet À propos de BOKE , bon plan ou copie ?
- 95 réponses
- 16 participants
- 14 987 vues
- 16 followers
balkam
www.bokeaudio.com
le catalogue est là http://www.bokeaudio.com/down2005.htm 15 Mo !
on dirait des copies de plein de trucs connus , et il n'y a pas de prix !
alors que ceux qui ont des infos viennent un peu nous raconter à quel niveau se situe la menace : et si à terme on ne va pas tous se retrouver avec le meme matos avec une étiquette ou une autre pour différencier les produits ?
baoups
aujourd'hui si ont s'inquiète en france vis à vis du marché chinois c'est bien à cause de sa capacité d'adaptation à la demande, même si le message met plus longtemps a parvenir en Chine il ya de nombreux domaine (industrie automobile, hifi, sono) ou les chinois savent faire des produits de pointes et sont capables de respecter un cahier des charges s'il est bien complet.
BOKE parait être encore un de ces mauvaises boites créées pour faire de la thune le plus vite possible a tout prix quitte à couler le marché, même si elle acquière une mauvaise réputation, dans 2 ans elle réapparait sous un autre nom... :-)
Franchement je suis très curieux, si quelqu'un va en chine ce serait bien qu'il ramène un de leurs line array pour l'ouvrir et le prendre en photo, voir s'il sonne aussi... >>AG t'a pas pris des photos des fois ???
Prestacor
benoit.cara
mais ce qui me choque plus c'est quand boke fait du line array (si il est aussi bas de gamme que boost) car là ils s'attaquent clairement à un marché haut de gamme avec du matériel qui n'est vraiment pas à la hauteur. j'ai déjà vu des responsables de salles fiers de me montrer leurs grosses enceintes...boost en se disant qu'ils avaient investi dans du gros matos sono. Et si ces personnes avaient besoin d’un line array, ils achèteraient sans hésiter celui de boke.
allez, juste pour se rappeler, ce n'était pas il y a si longtemps mais je pense que pas mal de monde a commencé la sono avec eux:
pas la peine de les appeler, ils n'existent plus...
yoyo70
Citation : allez, juste pour se rappeler, ce n'était pas il y a si longtemps mais je pense que pas mal de monde a commencé la sono avec eux:
J'ai acheté mon premier ampli de sono (un Better) chez eux....
benoit.cara
Mark Stark
Citation : le TW8L est équipé en P.audio et B&C
Rien qu'avec ça, cela ne sonnera jamais comme du boost deja....
Pour une idée jaimerais bien quand même écouté....tous le monde crache dessus mais personne ne la encore écouté!!
L.viallet
benoit.cara
on ne peut pas juger sans avoir écouté et je suis aussi curieux que toi mais je crains que de citer des marques connues ne soit qu'un argument marketing et en aucun cas un gage de qualité.
Et il n’y a que sur 1 seul line array qu’ils donnent les marques des HP ce n'est donc peut être qu’un produit d’appel vendu assez cher dans l’espoir que tu achètes les autres qui ne sont pas trop chers et sur lesquels ils font une bonne marge comme c’est eux qui produisent les HP
baoups
edit:
est-ce possible ce genre de spé:
Citation : TL-2800R. Low frequency enclosure with two Precision Devices front-loaded 18"LF driver. The TL-2800R offers an alternative to double 18" bass cabinets by giving deeper and more extended bass response, and can be used to extend the low frequency performance of either TL system.
Type Passive reflex loaded enclosure
Components 2×18"LF driver
Frequency response 32Hz-250Hz,±6dB
Sensitivity 99dB,1W@1m
Power rating 800Watts r.m.s.,300Watts peak
Maximum SPL 138dB(peak)
Impedance 4 Ohms nominal
Connectors 2×Speakon NL4MP
Dimensions(h×w×d) 760mm×1050mm×700mm
benoit.cara
déjà, un bon point, ils n'ont pas mis 120db de sensibilité... et c'et du PD.
j'ai des enceintes qui ont été fabriquées chez eux, quand elles sont neuves elles resemblent à l'enceinte copiée par contre tu fais sauter la peinture avec l'ongle donc je ne te dis pas l'état après 3 sorties et la caisse est en médium, la grille rouille... alors si ils fabriquent toutes leurs caisses avec le même soin peut être qu'elles sonnent mais pour le reste ce n'est pas ça.
- < Liste des sujets
- Charte