Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les infras basses

• 127 réponses
  • 22 participants
  • 19 659 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les infras basses
2 nouvo moi

g une kestion sur les infras basses???

comment peut on produire des infras basses avec une sono????

g deja lu lé sujets traité mais c produit avec des synthés ou des basses mais pas avec une sono

merci
Afficher le sujet de la discussion
61
Donc au max on peux descendre a combien et comment?
62
On descend rarement sous les 35Hz (à -3dB)

Par exemple avec le 18LX60 de Beyma, dans une enceinte de 250 litres (le quart d'un metre cube) avec un évent accordé à 26Hz, la bande passante commence à 28Hz (environ) avec un niveau de 95 dB@1W,1m.

Avec cet accord tu peux fournir un peu moins de 200W au HP (si plus, tu risques la casse mécanique, tu n'as aucune chance de bruler la bobine)

Donc un niveau de 117dB max.

Pour plus de niveau, il te faut plus d'enceintes !
- - - Noise from Belgium ! - - -
63
Si tu comprends l'anglais, vas voir www.diyaudio.com/, c'est un site d'amateurs, constructeurs d'enceintes
64
200 WTS a un hp qui en fait 700 si je comprend bien l infra est liée au litrage de la caisse et a l évent ?

et le hp tu le met en façade ou en clos
65
Vers le sol :idee:
66
Eh oui 200 watts dans les basses. Dans ces conditons la membrane se déplace de 20mm à 40Hz.

Par ailleurs, as tu le véhicule pour transporter de tels monstres (il t'en faudrait logiquement 4 à 8 pièces !)
67
:idee: Non pas vers le sol, mais monté sur mon casque d'écoute !

On parle là d'enceintes bas-reflex.
Tu peux aussi imaginer des enceintes passe bandes simple ou double accord.
Les passe-bande à double reflex sont nettement plus interressantes, mais extrèment difficiles à règler et demandent des processeurs parfaitement règlés. Mais avec de telles solutions tu peux atteindre des niveaux vraiment très impressionnants avec des enceintes compactes.

Puisque tu connais Beyma, tu as déjà regardé sur leur site, ils proposent des plans d'enceintes. Tu y trouveras certainement quelque chose à ton gout.

Dans tous les cas évite les hp montés en pavillon -repliés- pour les sub.
68
L'adresse intéressante de chez Beyma: http://profesional.beyma.com/downloads/Catalogo_de_cajas.zip

Ne pas mettre des HP différents que ceux recommandé (par exemple autre marque)
69
Ben si , vers le sol : t'as plus d'impact , meme dans un caisson double br 6dB !
70

Citation : en enregistré ce serait pour des style de rave party donc musique trance techno et je voudrais de l infra pour ce style de musique!!

:mdr: :mdr: :mdr:

De l'enregistré? Développes stp :shootme:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.