Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les infras basses

• 127 réponses
  • 22 participants
  • 19 645 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Les infras basses
2 nouvo moi

g une kestion sur les infras basses???

comment peut on produire des infras basses avec une sono????

g deja lu lé sujets traité mais c produit avec des synthés ou des basses mais pas avec une sono

merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Mdr
Un son sans caisson c'est pas un son =)
52
Auccun respect for a young people
53
Si mais tu me fait trop marrer , sinon c est un choix de construire ton chateau ou c est pour ne pas avoir a depensé dans du materiel tout monté ,?
54
Franchement j en ai marrrrr pck tout le monde ce fout de ma gueule!!!!! snif snif !!!

ta exactement raison c pour dépensé moin d argent car je suis jeune et je m appelle pas CRESUS donc je peux pas claquer plus de 1000€ pour un caisson dans du martin audio ou du HK audio
55
Hk c est pas terrible de toute facon .
56
Toi tu sais ce que utilise hk audio comme hp???
57
Salut,

Tu parles d'enceintes infra-basse, mais tu n'as pas défini tes besoins, l'usage que tu en ferras.

C'est ...
- pour ton home cinéma (je pense pas mais ...)
- sonoriser une scène (100 ou 1000 spectateurs, musique live ou enrégistrée ?)
- faire du DJing ? (nombre d'adeptes ?, style de musique)
- - - Noise from Belgium ! - - -
58
A GHHHH j ai besoin de toi donc ce serait pour sonoriser une scéne d un max de 200 personne avec les 2 types de musique live et enregistré en enregistré ce serait pour des style de rave party donc musique trance techno et je voudrais de l infra pour ce style de musique!!
59
Si tu t'y connais un peu en design d'enceintes, tu peux charger la version démo de LSPCAD 6 sur www.ijdata.com

Sinon, tes infra basses doivent commencer à quelle fréquence ?
60
Ah oui, une petite chose encore, descendre très (trop) bas en fréquence ne donne pas la sensation de 'reculer' mais bien l'éffet d'étouffer. Et même des niveaux importants en deça de 10 Hz peuvent être MORTEL (c'est pas une blague)