Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Chateaux et sounds system.

• 182 réponses
  • 32 participants
  • 17 914 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chateaux et sounds system.
Salut,

Comment est-ce qu'avec deux canaux (gauche et droite), on voit dans les tekos ou dans les free party des murs d'enceintes composé d'au moins 10 chateaux !!!!

(1 chateaux = 1 ciasson bass, 1 enceinte medium, 1 compression pour aigu)

J'ai vu un mur de 50 metres gavé d'enceintes de toutes sortes !!!

Alors, comment font t'ils car à la base le son sort d'une console sur le bus MASTER ?

Merci de m'expliquer clairement, calmement et précisésement comment ca se passe.

+++

Yaya
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : j'ai été écouter en avant premiere les produits TD (démonstration faite par PPS)

on peut trouver ou les tarif de cette marque ??

Citation : j'avais emmené mes flashlight pour comparer un peu avec le tC4 de TD,

est ce que les tc4 sont une copie des flashlight ?? c'est qoi la marque des hp utilise pour faire ces enceintes ?

Citation : C pourtant vrai les amplis sont copiés des crest,j'en ai écouté sur les TZF2 ils sonnent bien

c'est quel modele chez td ? les ex ou les pro ? ou bien les 2 sont des copie ???
102
Salut

Moi j'ais pu entendre quelques'un de leur produit a montpel, dans un magasin il présentaitent aussi la TZ-F2, et bien moi aussi j'avoue étre assez surpris de la puissance de cette enceinte!! :8O: La qualité et la puissance sont impressionante, il est vrai je ne connais pas beaucoup d'autre enceintes qui peuvent étre capable de suivre... pour le prix de la TZ-F2 c'est ~3500€ (c'est tous ce que je peux te donner) ils les présentaient avec des amplis serie EX (qui marche également trés bien aparement, la seul chose que j'ais pu entendre sur les amplis, c'est qu'ils sont garanties 5 ans...), mais vraiment, c'est clair c'est impressionant. Par contre il ne présentais pas de serie TC (magasin),

Bon pour en revenir, j'aimerais bien avoir également la liste complete de leur produits....si quelqu'un pouvait, merci!!

christopher
103
La liste complète c'est ici : http://www.tdtaicheeaudio.com/products.htm
104

Hors sujet : oupsss....... :oops: merci feelX, mais en faite c'est la liste des tarifs que je souhaite trouver.
J'ais oublié de le preciser.

105

Hors sujet : No worries lekurd ! Alors je ne peux que te conseiller de taper "TD Taichee" dans google (avec les guillemets) et te souhaiter bonne chance pour trouver ton bonheur :clin:

106
Désolé de rouvrir le post.
j'ai trouver un lien pas mal avec pleins de photos de sound system : http://www.tekalouest.org/index.php?dir=7&c=Mur%20de%20Son&p=0
le son ne doit pas être tres equilibré je pense vue les empilement!
Qui a deja écouté des sound system de raveparty?
107
Ben la c'est pas du matos de tapette qd mem ... :oo:

108
Ya vraiment tt et n'importe naoik!! et puis c'est souvent la guerre qd meme alors bon pour allez se mettre les oreilles a 50 cm de murs comme ca cela n'a plus vraiment d'importance tt ca :clin:
109
Mais c'est crade de chez crade (le teknomad).

mes oreilles l'ont vécu :(
110
Genre ca