Sujet Chateaux et sounds system.
- 182 réponses
- 32 participants
- 17 854 vues
- 2 followers
kinmaro
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2004 à 15:43:16Chateaux et sounds system.
Salut,
Comment est-ce qu'avec deux canaux (gauche et droite), on voit dans les tekos ou dans les free party des murs d'enceintes composé d'au moins 10 chateaux !!!!
(1 chateaux = 1 ciasson bass, 1 enceinte medium, 1 compression pour aigu)
J'ai vu un mur de 50 metres gavé d'enceintes de toutes sortes !!!
Alors, comment font t'ils car à la base le son sort d'une console sur le bus MASTER ?
Merci de m'expliquer clairement, calmement et précisésement comment ca se passe.
+++
Yaya
Comment est-ce qu'avec deux canaux (gauche et droite), on voit dans les tekos ou dans les free party des murs d'enceintes composé d'au moins 10 chateaux !!!!
(1 chateaux = 1 ciasson bass, 1 enceinte medium, 1 compression pour aigu)
J'ai vu un mur de 50 metres gavé d'enceintes de toutes sortes !!!
Alors, comment font t'ils car à la base le son sort d'une console sur le bus MASTER ?
Merci de m'expliquer clairement, calmement et précisésement comment ca se passe.
+++
Yaya
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
91 Posté le 18/02/2005 à 12:20:23
j aie bcp, ton petit sub en 46 le sw-118h je le trouve tres sincerement sympa
je n ai qu une seul critique a faire et la tu risque de te vexer je le sais mais bon je donne mon avis apres chaqun le sien ta finition avec ta peinture n est pas des plsu sympa tres honnetempent je vient de me commander du mach je suis allez les voire a l entrepot du 91 et je trouve que leur finition est bien superieur mais bon c est evident que ce n est pas le meme prix donc pas trop comparable sinon ton site est sympa tes expliquations pas mal et tu n hesite pas a dire que tes produit sont made in china ce qui est rare dans ce milieu
donc je vote oui pour ag audio
je n ai qu une seul critique a faire et la tu risque de te vexer je le sais mais bon je donne mon avis apres chaqun le sien ta finition avec ta peinture n est pas des plsu sympa tres honnetempent je vient de me commander du mach je suis allez les voire a l entrepot du 91 et je trouve que leur finition est bien superieur mais bon c est evident que ce n est pas le meme prix donc pas trop comparable sinon ton site est sympa tes expliquations pas mal et tu n hesite pas a dire que tes produit sont made in china ce qui est rare dans ce milieu
donc je vote oui pour ag audio
Un son sans caisson c'est pas un son =)
Prestacor
7034
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 18/02/2005 à 12:39:48
Hors sujet : Tu a pris quoi en Mach ???
Anonyme
521410
93 Posté le 18/02/2005 à 19:22:31
Merci Albert c'est sympa
Pour la finition, c'est avant tout une affaire de gout. J'ai donné un effet de texture plastifié que j'aime bien. C'est différent de Mach ou Nexo qui utilisent un truckliner (plus lisse) mais niveau tenue dans le temps, ce n'est pas plus fragile.
Cependant, dans le soucis d'améliorer constamment mes produits, je suis en train de tester actuellement plusieurs peintures alternatives pour proposer une durabilité maximale.
Comme dit mon père, Rome ne s'est pas construite en un jour
Pour la finition, c'est avant tout une affaire de gout. J'ai donné un effet de texture plastifié que j'aime bien. C'est différent de Mach ou Nexo qui utilisent un truckliner (plus lisse) mais niveau tenue dans le temps, ce n'est pas plus fragile.
Cependant, dans le soucis d'améliorer constamment mes produits, je suis en train de tester actuellement plusieurs peintures alternatives pour proposer une durabilité maximale.
Comme dit mon père, Rome ne s'est pas construite en un jour
18's
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
94 Posté le 18/02/2005 à 20:41:58
Je suis d'accord sur le fait que la Chine sache aussi produire de bons produits, pourquoi les Chinois n'auraient pas l'ouïe tout aussi fine que les occidentaux ou leur voisin Japonais !! A ce jour la Chine est ultra compétitive grace à une main d'oeuvre soumise et bon marché (çà arrive en France..), mais pour combien de temps ? Leurs gros besoins font qu'ils importent déjà la matière première à prix d'or, et quand sera t' il lorsqu'ils obtiendront une vrai démocratie ...ils demanderont légitimement une part équitable du gâteau.
Alors, pendant combien de temps Boost et cie vont ils pouvoir encore se gaver ?
Alors, pendant combien de temps Boost et cie vont ils pouvoir encore se gaver ?
sonox
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 20/02/2005 à 12:17:44
Salut a tous,
j'ai été écouter en avant premiere les produits TD (démonstration faite par PPS),
j'avais emmené mes flashlight pour comparer un peu avec le tC4 de TD,
et je dois bien reconnaitre que leurs produits marchent tres bien,
par rapport au Flash, le sons TD ressemble beaucoup mais le TC4 est beaucoup plus fin dans l'aigu.
Le sub TC4L descend effectivement un peu plus bas qu'un 721 mais la différence n'est pas flagrante.
En revenche la TZF2 elle est sans aucun doute l'une des meilleures colonne que j'ai jamais entendu,ça frappe fort meme tres fort,un medium un peu en retrait (mais ça doit certainement pouvoir se corriger avec un réglage sur le proc.)
On l'a écouté avec un TZW21 c'est vrai qu'il complete bien le kick de la TZF2 mais
il est quand méme énorme a déplacer (transpal indispensable!!),on a ensuite fait l'éssai avec un caisson qui se nomme TMW818(gros kick mais descend pas beaucoup,idéal en techno) puis un TC4L ,moi perso j'ai préféré avec le TC4L.
voila, j'ai fait un peu le tour,en tout cas un grand merci a PPS pour cette journée d'éssais.
Perso,je leurs ai commandé quelques produits TC4.
Pour les septiques,je vous conseille d'aller les voir ils vous présenteront tout ça,et vous pourrez juger la finition de leurs produits qui est ,de ce que j'en ai vu, irréprochable.
Salut a tous
j'ai été écouter en avant premiere les produits TD (démonstration faite par PPS),
j'avais emmené mes flashlight pour comparer un peu avec le tC4 de TD,
et je dois bien reconnaitre que leurs produits marchent tres bien,
par rapport au Flash, le sons TD ressemble beaucoup mais le TC4 est beaucoup plus fin dans l'aigu.
Le sub TC4L descend effectivement un peu plus bas qu'un 721 mais la différence n'est pas flagrante.
En revenche la TZF2 elle est sans aucun doute l'une des meilleures colonne que j'ai jamais entendu,ça frappe fort meme tres fort,un medium un peu en retrait (mais ça doit certainement pouvoir se corriger avec un réglage sur le proc.)
On l'a écouté avec un TZW21 c'est vrai qu'il complete bien le kick de la TZF2 mais
il est quand méme énorme a déplacer (transpal indispensable!!),on a ensuite fait l'éssai avec un caisson qui se nomme TMW818(gros kick mais descend pas beaucoup,idéal en techno) puis un TC4L ,moi perso j'ai préféré avec le TC4L.
voila, j'ai fait un peu le tour,en tout cas un grand merci a PPS pour cette journée d'éssais.
Perso,je leurs ai commandé quelques produits TC4.
Pour les septiques,je vous conseille d'aller les voir ils vous présenteront tout ça,et vous pourrez juger la finition de leurs produits qui est ,de ce que j'en ai vu, irréprochable.
Salut a tous
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
96 Posté le 20/02/2005 à 13:53:32
Anonyme
521410
97 Posté le 20/02/2005 à 14:06:35
Quand on parle de copie, lsb n'est jamais très loin
n'empêhe qu'il a entièrement raison, c'est de la copie 100% de Crest série Pro, jusque dans les fiches techniques (et encore j'ai mailé au boss pour qu'il enlève les nom protégés Crest comme IGM ou AutoRamp, ça fait tâche un copier/coller sur un site de contructeur )
Je peux d'ailleurs même vous dire le nom de la prochaine victime : LAB.Gruppen
n'empêhe qu'il a entièrement raison, c'est de la copie 100% de Crest série Pro, jusque dans les fiches techniques (et encore j'ai mailé au boss pour qu'il enlève les nom protégés Crest comme IGM ou AutoRamp, ça fait tâche un copier/coller sur un site de contructeur )
Je peux d'ailleurs même vous dire le nom de la prochaine victime : LAB.Gruppen
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 20/02/2005 à 14:09:37
Encore pour de rire
http://www.tdtaicheeaudio.com/emei.htm
Ils ont oublié de copier le rack 19".
http://www.tdtaicheeaudio.com/emei.htm
Ils ont oublié de copier le rack 19".
sonox
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
99 Posté le 20/02/2005 à 18:57:02
C pourtant vrai les amplis sont copiés des crest,j'en ai écouté sur les TZF2 ils sonnent bien,
(comme des crest) leurs seuls défaut c'est le poids.
(comme des crest) leurs seuls défaut c'est le poids.
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
sub-man
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
100 Posté le 24/04/2005 à 23:17:02
Hors sujet : trop drole , les mecs on peur de rien , bien qu ils n en soient pas au niveau de musique force
Un son sans caisson c'est pas un son =)
- < Liste des sujets
- Charte