Chateaux et sounds system.
- 182 réponses
- 32 participants
- 17 917 vues
- 2 followers
kinmaro
Comment est-ce qu'avec deux canaux (gauche et droite), on voit dans les tekos ou dans les free party des murs d'enceintes composé d'au moins 10 chateaux !!!!
(1 chateaux = 1 ciasson bass, 1 enceinte medium, 1 compression pour aigu)
J'ai vu un mur de 50 metres gavé d'enceintes de toutes sortes !!!
Alors, comment font t'ils car à la base le son sort d'une console sur le bus MASTER ?
Merci de m'expliquer clairement, calmement et précisésement comment ca se passe.
+++
Yaya
bara
Hors sujet : [Mode Modo ON] Citation : Ben la c'est pas du matos de tapette qd mem ...
Dorénavant, j'aimerais assez qu'on évite ce genre de remarques que j'estime totalement hors-charte.
[Mode Modo OFF]
Oui, ya du matériel, effectivement. Mais en quantité ca reste standard au niveau de la sono de concert, même si c'est impressionnant pour un teknival.
kravatorf
Hors sujet :
+1 avec bara ;)
merci de faire un peu attention à vos propos, la nuance entre la bonne humeur et le "hors charte" étant parfois mince mais bien réelle ;)
comme d'hab ... le premier qui embête mes Bara et Duch64 préférés se tapera une floppée de modos en collant bleu et slip rouge
le matos des gros concerts me fait toujours halluciner... les gars qui se déchirent les oreilles en se plantant à 3cm de l'enceinte aussi
Mark Stark
Quand ont connais le timbre de ces systèmes, ca peux faire mal (pour de vrai).......C'est telement agressif......
G²
Je trouve leur mur repugnant et tres mal equilibré, malgres que ce soit un des plus gros soundsystem francais avec Micropoint, Nawak et Héretik. Quand je vois le talent qu'ils ont en live sur machine ou PC c'est navrant de diffuser du si bon son sur quelque chose d'aussi mal équilibré.
Autrement oui c'est effectivement bien du DAS
Ca c'était en ce tout début de mois de de Mai a Marigny
Ca fait peur n'est ce pas? 40 Kilowatts de son mal reglé
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Bass Contact
Anonyme
Citation : ca reste standard au niveau de la sono de concert
ouais mais les tekos c'est gratos alors c'est qd meme sympa
apres le reglage ..........
c'est vrai que la 110 on est vraiment ds le folklo
kali91
Faudra bien que j'aille un jour a une rave pour voir le son que sa sort!
En tout cas ils n'ont pas de piezo, c'est deja sa!
Mark Stark
Hors sujet : etre coller a 30cm d'une enceinte longue portée........vous imaginés un peux la dose que les gens ont du prendre....Même moi sous sous la torture.....
- < Liste des sujets
- Charte