Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chateaux et sounds system.

• 182 réponses
  • 32 participants
  • 17 855 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Chateaux et sounds system.
Salut,

Comment est-ce qu'avec deux canaux (gauche et droite), on voit dans les tekos ou dans les free party des murs d'enceintes composé d'au moins 10 chateaux !!!!

(1 chateaux = 1 ciasson bass, 1 enceinte medium, 1 compression pour aigu)

J'ai vu un mur de 50 metres gavé d'enceintes de toutes sortes !!!

Alors, comment font t'ils car à la base le son sort d'une console sur le bus MASTER ?

Merci de m'expliquer clairement, calmement et précisésement comment ca se passe.

+++

Yaya
Afficher le sujet de la discussion
121

Hors sujet : ben ya pas que ca comme dose qu'ils ont du prendre pour se retrouver la devant le mur :mdr:

122
Par contre, j'ais entendu qu'il y a eu un concert de ska sur le stand MF...équipé par 2 énorme stack en alpha nexo.....un avis??
123
J'ai été devant ce mur mais y'a 2 ou 3 ans au Larzac et ben c'était atroce comme son honnêtement, même à 40 mètres ça me faisait mal.
Dommage qu'ils privilégient la quantité à la qualité.
124
La façade des teknomad c'est 70kW de DAS de merde mal processé...Qui t'arrache la gueule pour pas un rond en plus.
Leur grosse façade de cons ça fait un peu "qui a la plus grosse non?"
Y'avait d'autres sons plus petit avec un bien meilleur son (mieux réglé surtout) en nexo alpha, turbo flood et un ou 2 autres, mais pas de line array nexo commme l'année dernière (audiogenic).
En gros Marigny cette année c'était 5% de sons bien réglés... :mdr:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

125
TNT avait un petit line array Kohort, par contre j'y connais pas grand chose, et je ne pourrait pas te dire la marque. C'était aussi pas tres grand ... 2 grappes de 4.

Je la met dans mon profil, attends 5 minutes

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

126

Citation : Leur grosse façade de cons ça fait un peu "qui a la plus grosse non?"

Putain j'osais pas le dire :mrg: .
127
Mouais je parlais de "vrai line array" pas avec un truc au milieu et pleins de trucs sur les cotés qui te font du bon gros déphasage et des différences de tonalité...

128

Citation : La façade des teknomad c'est 70kW de DAS de merde mal processé...Qui t'arrache la gueule pour pas un rond en plus.

a 20 metres ca arrachait la tete... je comprend pas comment des gens peuvent mettre la tete "dedans" comme ca...
vraiment un son crade.

et dire que nous avec nos 4 kw on se fait chier a regler ca bien pour que ca soit propre...
129
:oops: Excuses moi c'était juste pour te montrer les seules grappes qu'il y avait au tekos :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

130
C'était quoi ton son napo?