Sujet [News] M-Audio MicroTrack 24/96
- 337 réponses
- 50 participants
- 14 992 vues
- 44 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
Citation : _sur ta carte compact flash (même 1 Go) tu vas pas mettre grand chose si en plus tu veux faire de l'enregistrement....
_deux petits appareils c'est pas la mort (même si le tout en un est fort séduisant)
Bah, si les fichiers qu'il veut diffuser, il utilise des MP3, et qu'il garde de la place pour enregistrer en Wave, je pense que 1Go, c'est pas mal. Et puis, au pire, il peut se permettre d'investir dans une carte de 2Go si il pense que c'est nécessaire.
2 appareils c'est pas la mort, mais un seul c'est quand même plus pratique et plus simple.
Cox
Il se trouve que j'ai pas mal de cartes CF de 128 à 256 Mo dont je me sers peu (Appareil photo) et qu'lles pourront faire de l'archivage MP3 à peu de frais... ;)
Pour ce qui est le lire et d'enregistrer en même temps, je n'en demande pas tant!
Merci à tous les deux de votre aide, en tout cas!
Hors sujet : Citation : c'est clair que pour ton utilisation, il devrait vraiment convenir, preuve qu'il est vraiment polyvalent.
Nico, à force de faire l'apologie de ce matos à tout va, on va vraiment se demander si tu ne bosses pas chez M-Audio... C'est vrai, j'ai l'impression que tu fais une pub comme un commercial, qur ton but est de faire acheter un max de microtracks. Cela dit, ton aide est bienvenue... ;)
Anonyme
Hors sujet : Nico, à force de faire l'apologie de ce matos à tout va, on va vraiment se demander si tu ne bosses pas chez M-Audio... C'est vrai, j'ai l'impression que tu fais une pub comme un commercial, qur ton but est de faire acheter un max de microtracks. Cela dit, ton aide est bienvenue...
Bah, désolé, mais quand le matos est prometteur, je n'hésite pas...
Cox
Anonyme
http://www.maudio.fr/products/fr_fr/MicroTrack2496-main.html
Anonyme
"Avec la taille et le poids d'un paquet de cartes, MicroTrack ira partout où vous souhaitez faire un enregistrement ; mais ne vous laissez pas induire en erreur par sa taille. Grâce aux progrès de miniaturisation, cet appareil robuste est dans la même classe que nos interfaces audio saluées par la critique. Des préamplis de qualité professionnelle complets avec alimentation fantôme fonctionneront avec vos micros à condensateur favoris partout où vous devrez capturer de l'audio, et jusqu'à 24 bits et 96 KHz."
Si cela se confirme, M-Audio va réaliser un véritable coup de pocker avec ce paquet de cartes !
scal11
Bon tu le vends combien ton carton tombé du camion ?
Anonyme
Ce que l'on peut remarquer, c'est que le micro Electret fournis avec est stéréo. En ce sens, le Micro track pourra faire comme le R1 de Edirol, faire une prise stéréo rapidos !
en plus, comme le micro vient se brancher sur une prise minijack stéréo, rien nous empèche d'y ajoindre une rallonge...
Enfin, on remarque l'adaptateur secteur USB pour recharger le Micro Track sans micro-ordinateur, qui serait vendu en option.
- < Liste des sujets
- Charte