Sujet [News] M-Audio MicroTrack 24/96
- 337 réponses
- 50 participants
- 14 996 vues
- 44 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/07/2005 à 14:43:29[News] M-Audio MicroTrack 24/96
Soucieux de répondre au sympathique R-1 d'Edirol, M-Audio présente le MicroTrack 24/96, un enregistreur numérique mobile 2 pistes capable de stocker l'audio aux formats WAV ou MP3 sur des cartes CompactFlash ou des micro drives.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Anonyme
1531
91 Posté le 30/08/2005 à 18:55:25
J'ai appellé Playback, ils ne l'ont pas encore reçu.
Ils parlent de demain.
A savoir une petite chose, c'est que j'ai appellé M-Audio France, et eux n'ont pas encore vu le Micro track ! Je leur est demandé si les magasins français pouvaient se fournir en dehors de M-Audio france, il m'a dit que oui.
Bon, quand même un peu bizarre tout ça...
Ils parlent de demain.
A savoir une petite chose, c'est que j'ai appellé M-Audio France, et eux n'ont pas encore vu le Micro track ! Je leur est demandé si les magasins français pouvaient se fournir en dehors de M-Audio france, il m'a dit que oui.
Bon, quand même un peu bizarre tout ça...
fgrillet
1509
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
92 Posté le 01/09/2005 à 17:58:48
Bonsoir à tous,
il va peut-être falloir être un peu plus patient puique le site de Playback indique désormais une disponibilité au 30/09/05
il va peut-être falloir être un peu plus patient puique le site de Playback indique désormais une disponibilité au 30/09/05
Anonyme
1531
93 Posté le 01/09/2005 à 21:24:09
J'ai appellé Playback ce matin et ils m'ont dis qu'ils attendaient toujours la livraison et qu'ils allaient les contacter.
j'ai bien peur qu'après les avoir contactés, les infos que leur ont donnée M-Audio Angleterre (c'est là où ils se fournissent) les ont poussés à mettre une date au 30 septembre 2005.
Il va faloir en effet être un peu patient... Mais franchement, je sais pas, mais cela me paraissait bizarre qu'il sorte ces jours ci...
Par contre, Thomann annonce toujours une disponibiltié au 8 septembre...
j'ai bien peur qu'après les avoir contactés, les infos que leur ont donnée M-Audio Angleterre (c'est là où ils se fournissent) les ont poussés à mettre une date au 30 septembre 2005.
Il va faloir en effet être un peu patient... Mais franchement, je sais pas, mais cela me paraissait bizarre qu'il sorte ces jours ci...
Par contre, Thomann annonce toujours une disponibiltié au 8 septembre...
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 02/09/2005 à 18:02:22
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il me semble que l'adaptateur secteur est une prise anglo-saxonne, me gourre-je?
Ce qui voudrait dire que même si elle est fournie dans le pack, elle ne nous servira à rien, et nous devrons acheter l'adaptateur optionnel, non?
Ce qui voudrait dire que même si elle est fournie dans le pack, elle ne nous servira à rien, et nous devrons acheter l'adaptateur optionnel, non?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Anonyme
1531
95 Posté le 02/09/2005 à 18:16:54
Citation : Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il me semble que l'adaptateur secteur est une prise anglo-saxonne, me gourre-je?
Oui, c'est surement une prise anglo-saxonne, mais l'image doit provenir de M-Audio Angletterre, voi même de M-Audio USA. Je pense que c'est bien l'adaptateur optionnel en prise américaine, qui est présenté sur l'image, mais qui ne devrait pas être fourni avec le budle.
Pour le moment, j'ai vraiment l'impression que l'on n'est pas encore pret à le voir le Micro track dans l'hexagone.
Cox
1277
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
96 Posté le 02/09/2005 à 18:20:18
Et aux USA, il est sorti?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
grrrz
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
98 Posté le 03/09/2005 à 15:56:04
Non plus, il devrait sortit en même temps partout (sur les forums us ils parlent de fin septembre)
Anonyme
1531
99 Posté le 03/09/2005 à 16:20:41
Quel est le motif de ce retard ?
Quelqu'un aurait des infos ?
Quelqu'un aurait des infos ?
nicoradio
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
100 Posté le 05/09/2005 à 11:11:33
Bonjour,
Je viens de parler au telephone avec M-audio France, d'aprés eux il ne faut pas attendre de microtrack avant debut octobre... sniff.
Je viens de parler au telephone avec M-audio France, d'aprés eux il ne faut pas attendre de microtrack avant debut octobre... sniff.
- < Liste des sujets
- Charte