Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio MicroTrack 24/96
Photos
1/3
M-Audio MicroTrack 24/96

Enregistreur/Studio de poche de la marque M-Audio appartenant à la série MicroTrack

Sujet [News] M-Audio MicroTrack 24/96

  • 337 réponses
  • 50 participants
  • 14 914 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] M-Audio MicroTrack 24/96
Soucieux de répondre au sympathique R-1 d'Edirol, M-Audio présente le MicroTrack 24/96, un enregistreur numérique mobile 2 pistes capable de stocker l'audio aux formats WAV ou MP3 sur des cartes CompactFlash ou des micro drives.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Pour de la radio/reportage dans un usage professionnel, le micro electret me semble un peu léger...

Autant brancher un micro type DO21 de chez LEM ("LE" micro qui accompagnait "LE" mythique Nagra) avec un câble Jack-XLR.

Pour moi le micro fourni (cool et rare d'être fourni... les autres fabriquants devraient en prendre de la graine!) c'est pour faire dans le discret, genre le micro qu'on retrouve souvent au bout du MiniDisc. Mais efficace tout de même.

:8)
42
Merci pour tes indications !
:)
Je connaissais pas le DO21... par contre il est peu discret.... :??:
43
Ouais le DO21, je pense que le premier modèle de ce micro date des années 70, en tout cas pour les ITV voix en radio, question efficacité, on a pas fait mieux.

:8)
44
Petit Up, pour signaler que le Microtrack est à 429 chez Playback!!!
Là, ça devient intéressant, non?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
45
Oui, c'est clair qu'à ce prix là, c'est très intéressant...
46
Tiens, une petite question en passant:
Je suis sûr de l'utilisation que je voudrais faire du MicroTrack (captations de sons, enregistrements de séances de travail avec des enfants, "bloc notes" musical, enregistrement de cours, etc...) et il correspond bien à mes besoins, et va bientôt je pense remplacer mon MD qui ne me satisfait que peu.
J'ai vu qu'on pouvait aisément faire du glisser/déposer sur PC pour importer les données du MicroTrack vers le PC.
Mais cela fonctionne-t-il dans l'autre sens également? Je veux dire pour se servir du MT comme d'un Juke Box, en important des fichiers sons (MP3 ou autres) depuis son PC vers lui? Je trimballe toujours des dizaines de CD avec moi quand j'interviens auprès des enfants, pour illustrer un propos. Ca me permettrait de les mettre sur carte, voire de les classer par genre ou thématiques... Le bonheur!!!

Je suppose que oui, mais ça mérite confirmation...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
47
Be, tu met ce que tu veux sur la carte compact Flash et tu le fais jouer sur ton Micro Track.... mais perso, je vois pas l'intérêt car si c'est juste pour passer des sons, il existe aujourd'hui des tonnes de matos avec des disques durs prêt à acceuillir des mp3 :8)
48
Non, ce n'est pas juste pour passer des sons, lis bien mon post. :clin:
Son utilisation principale sera bien dans la prise de sons...
L'intéret, c'est évidemment de pouvoir tout faire avec une seule bécane, et ne pas avoir à trimballer un truc pour faire des prises de sons, un autre pour écouter de la zic, etc...
N'ai-je pas été assez clair dans mon message précédent? :noidea:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
49
Sisi très clair mais :
_sur ta carte compact flash (même 1 Go) tu vas pas mettre grand chose si en plus tu veux faire de l'enregistrement....
_deux petits appareils c'est pas la mort (même si le tout en un est fort séduisant)

:clin:
50
Ce qu'il faut savoir, c'est que branché à l'odinateur en USB, le Micro-Track (avec une carte compakt flash bien sûr) est reconnue comme un disque dur externe.
En ce sens, tu peux récupérer les Mp3 ou waves enregistrés, mais aussi je pense en ajouter.
Je pense que logiquement, il n'y aurait pas de problème.
c'est clair que pour ton utilisation, il devrait vraiment convenir, preuve qu'il est vraiment polyvalent.
Par contre, attention en passant, je ne pense vraiment pas qu'il puisse lire un fichier audio et enregistrer en même temps (si tu cherchais à avoir cette fonction). Cela aurait été génial, mais bon, c'est déjà pas mal ce que l'on peut faire avec déjà...