Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande d'avis sur la "a station" de novation

• 145 réponses
  • 13 participants
  • 5 203 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'avis sur la "a station" de novation
Hello!
jute pour savoir si vous êtes plutôt satisfait ou non de la "a station" de novation?
module de sons analogiques pour à peine 499€..... il y a un arpéggiator et un vocodeur inclus... je suis conscient que ça n'a surement rien a voir avec un virus c mais j'ai entendu dire que ça tenez la route... et pour le prix ! :aime: c'est pile dans mon budget d'été!
merci pour vos impressions... vos critiques... et éventuellement vos conseils pour un autre expandeur... ( en analogique ) :bravo:
Law
http://lows.and.law.free.Fr

Law

Afficher le sujet de la discussion
91
Ben ce cd est fait avec un uQ, c'est dit dedans.

Donc je pense qu'un mQ s'en approcherait assez, non ? :clin:
92
Le Pulse est

Citation : monophonique

.....ben je l'ai utilisé et je m'en souvenais plus :oops: , il faut que j'aille consulté j'ai mon pote Al Zeimer qui guéte.
93
µQ !! yeah ça y est j'ai trouvé le micro !!! :bravo:
94
Heu ???????????????????????????????????? :oo:
si ces sons destructeurs de la mort sortent d'un waldorf micro q comme ça :
http://www.waldorf-gmbh.de/products/micro_q_rack/

bah je cours l'acheter car les sons de pad et de lead ainsi que la démo1 .... j'adore!!!!!!! :aime:

en plus si c'est maxi 500€ en allemagne c'est franchement trés bien...
law :clin:

Law

95
Vi vi ! c'est bien le µQ de waldorf ! (ah !!! la victoire de waldorf contre novation ! :bravo: )
96
Heu désolé d'insister ... mais j'aurai un son comme celui là dans la version rack d'un instrusment à , à peine, 500€???????
c'est à la hauteur d'un virus c des sons comme ça...
jen reste bouche bé! et attend confirmation...
en plus vous l'avez le microq donc vous pouvez tester en direct...
sympa sympa waldorf...
désolé novation je t'aimais bien pour ton prix mais là ya apparement beaucoup mieux ! lol ! :mdr:
law

Law

97

Citation : mais j'aurai un son comme celui là dans la version rack d'un instrusment à , à peine, 500€??????? 

oui et même plus !!!! :aime:

y a pas d'embrouille ! as tu jeter un oeil en plus aux spés de la machine vs le a-station ? ça fait peur hein !?! :bravo:

oui le µQ, qu'il soit Lite (12 voies de polyphonie), µQ (25 je crois bien) ou Q tout court, ça sonne velu !
98
Merci merci!!!!
aprés dix pages de conversation, tu m'as décidé pour un waldorf micro q!!!!!
:bravo:
law

ps : dans une semaine je vais l'écouter....
dans 15 jours je l'achéte!

Law

99
encore une victoire de Gabou eu nours© !!! :bravo:
100
Je confirme, le micro q est capable de faire du petit son pouet pouet subtile au gros sons qui comme dirait l'autre ,déchire....mes enceintes ne leur disent pas merci

PS:je dirais même que tu peux faire du novation avec.....je taquine bien sûr