Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 953 réponses
  • 365 participants
  • 303 645 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5281
Hello, j'ai corrigé le 36 et supprimé le 37 et le 56 :clin:

[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 11:37:34 ]

5282
5283
Petit bogue de zoom sur périphérique mobile en affichage version ordinateur.

iPad 4 Mini iPadOS 16, navigateur Duckduckgo : je peux pincer pour zoomer-dézoomer le forum, afin de mieux viser les flèches de navigation de mon index fébrile.

Tablette Android 12, navigateur Duckduckgo ou Chrome ou Firefox Focus : le zoom ne fonctionne pas. :(((

giphy.webp

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5284
Bonjour à l'équipe de codeux !

Deux petites choses qui m'enquiquinent sur notre site adoré :

- Tout le site est passé en thème sombre et je suis à chaque fois obligé de repasser en thème clair, ce réglage peut-il être sauvegardé dans mon profil ? Si oui j'ai cherché mais pas trouvé.

- Dans les balises (quote) pour les citations lorsque l'on précise la source (quote=) seul le premier mot est affiché, les espaces posent apparemment problème (pourtant ça marchait avant)

Merci à vous !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 14:46:32 ]

5285
kosmix > Pour les citations, afin que les noms composés apparaissent en entier, il faut les mettre entre guillemets..
5286
Ah OK merci du Tuyau :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5287
Nero ne veut pas me croire, mais je confirme qu'un temps ça marchait sans ça..
5288
:non: c'est pas du Tuyau, c'est sonicsnap :fleche:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

5289
5290
Hello,

Citation de kosmix :
Tout le site est passé en thème sombre et je suis à chaque fois obligé de repasser en thème clair, ce réglage peut-il être sauvegardé dans mon profil ? Si oui j'ai cherché mais pas trouvé.


C'est sauvegardé dans un cookie. Est-ce que tu n'aurais pas un truc qui vide les cookies par hasard ?

Citation de kosmix :
Dans les balises (quote) pour les citations lorsque l'on précise la source (quote=) seul le premier mot est affiché, les espaces posent apparemment problème (pourtant ça marchait avant)


Citation de sonicsnap :
Nero ne veut pas me croire, mais je confirme qu'un temps ça marchait sans ça..


Mdr, merci sonicsnap pour la réponse. Je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas, au contraire, il y a quelques années on a changé l'intérpréteur de bbcode, le fonctionnement doit être légèrement différent mais malheureusement je n'ai pas la main dessus pour changer ça. La bonne réponse est effectivement d'utiliser les guillemets, ce qui est fait par défaut quand vous utilisez le bouton de citation.

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 11:51:33 ]