En mobile, quand tu sélectionnes une partie (ou tout d'ailleurs) du post que tu rédiges pour lui appliquer une balise, la sélection disparaît quand on appuie sur les ... permettant d'accéder aux balises.
Du coup, une fois les trucs déployés, il faut refaire la sélection (un bonheur en mobile ) pour appliquer la balise.
Depuis quelques temps (quelques jours ?), lorsque je cliquer sur "citer" sur un post, ma page remonte au premier post non plus comme lorsque je suis arrivé sur la page.
Il y a un point sur lequel je voudrais attirer ton attention, néanmoins. Je vois que l'on peut préciser désormais si le matos est sous garanti. Ça ouvre la porte à pas mal d'interprétations et autant de conflits potentiels alors que c'est sensé apporter des infos complémentaires
De quelle garantie parle t'on ? 9 fois sur 10, hormis les garantie légales, la garantie étendue par le vendeur professionnel (3 ans , voire 5 ans) n'est pas transférable en cas de revente par son acheteur initial.
Je vois d'ailleurs de nombreuses annonces où le vendeur mettait déjà en avant cet argument bidon. Désormais, vu que c'est un critère clairement affiché, si l'on est honnête en tant que vendeur et informé de cette limite, on ne prétendra pas que le matos peut en bénéficier. En conséquence, notre annonce en souffrira, à l'inverse de vendeurs moins scrupuleux ou simplement pas informés.
L'idée est bonne mais au final, elle est contre-productive, je trouve. Qui plus est, elle induit ouvertement en erreur l'acheteur potentiel.