Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 862 réponses
  • 363 participants
  • 296 186 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5181
Citation de Will Zégal :
Les sujets que j'ai visités aujourd'hui avaient trop peu de nouveaux posts pour que je voies si ça le fait toujours. Je te tiendrai au jus.
:bise:
5182
Tiens... Not a bug, mais chiant...

En mobile, quand tu sélectionnes une partie (ou tout d'ailleurs) du post que tu rédiges pour lui appliquer une balise, la sélection disparaît quand on appuie sur les ... permettant d'accéder aux balises.

Du coup, une fois les trucs déployés, il faut refaire la sélection (un bonheur en mobile :mrg:) pour appliquer la balise.

S'il y avait moyen de régler ça...
5183
Citation de Beatless :
Vous avez avancé sur la prévisualisation du sondage multi-sélection?


C'est corrigé.
5184
Je viens d'essayer. La liste des options/réponses avec des checkbox n'apparaissent toujours pas en prévisualisation. 🤷‍♂️

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5185
"IMMENSE MERCI" pour la New version des Annonces

ENFIN on peut voir rapidement si livraison ou pas

SUPER TOP !!

Musicalement
BTO

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

5186
Merci pour ton retour :bravo:
5187
Citation de Will Zégal :
Depuis quelques temps (quelques jours ?), lorsque je cliquer sur "citer" sur un post, ma page remonte au premier post non plus comme lorsque je suis arrivé sur la page.

(sous Firefox à jour)

Agaçant. :mrg:

ça n'a plus l'air de le faire.
5188
Salut Nero,

Bravo pour la nouvelle version des annonces ! :bravo2::bravo2::bravo:

Il y a un point sur lequel je voudrais attirer ton attention, néanmoins. Je vois que l'on peut préciser désormais si le matos est sous garanti. Ça ouvre la porte à pas mal d'interprétations et autant de conflits potentiels alors que c'est sensé apporter des infos complémentaires

De quelle garantie parle t'on ? 9 fois sur 10, hormis les garantie légales, la garantie étendue par le vendeur professionnel (3 ans , voire 5 ans) n'est pas transférable en cas de revente par son acheteur initial.

Je vois d'ailleurs de nombreuses annonces où le vendeur mettait déjà en avant cet argument bidon. Désormais, vu que c'est un critère clairement affiché, si l'on est honnête en tant que vendeur et informé de cette limite, on ne prétendra pas que le matos peut en bénéficier. En conséquence, notre annonce en souffrira, à l'inverse de vendeurs moins scrupuleux ou simplement pas informés.

L'idée est bonne mais au final, elle est contre-productive, je trouve. Qui plus est, elle induit ouvertement en erreur l'acheteur potentiel. :clin:


[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 16:45:56 ]

5189
Hello, effectivement... on se renseigne sur ce point.
5190
Excellente initiative ! :bravo2:

Bonne soirée. ;)