Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Finalement c'était toi Nero qui avait torpillé le site pour mettre en galère tes collègues pendant tes vacances
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
5262Posté le 22/02/2023 à 22:19:50
Citation de kosmix :
Merci à l'équipe d'avoir planché sur le problème
Finalement c'était toi Nero qui avait torpillé le site pour mettre en galère tes collègues pendant tes vacances
Et pourtant je me serais bien passé de bosser pendant mes vacances
1
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5263Posté le 22/02/2023 à 22:26:43
Citation de noiZe :
Salut, vous avez retiré la petite icone (cercle) qui permet le changement de thème du bandeau en haut de page ? C'était bien pratique.
Hello AF !
Bien noté les réponses. Pour ce que ça vaut, je trouve que c'était bien pratique de l'avoir directement dans la barre supérieure.
J'en profite : je trouve dommage que lorsqu'on fait défiler, les icônes de ladite barre ne restent pas au même emplacement en largeur. Exemple : je suis en haut de la page et je place le curseur sur le boutons qui permet d'accéder au menu des topics suivis etc. Si je scrolle avec la molette, lorsque ce même bouton réapparaît, il n'est plus sous le curseur.
Suis-je tatillon ? Je bosse dans les IHMs...