Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 799 réponses
  • 363 participants
  • 293 041 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
5781
Bonjour, petite question sur une catégorie qui me parait un peu bizarre: "Séquenceur modulaire", c'est une sous-arborescence de "informatique" et dedans il y a des modules eurorack et des plugins ?
5782
Citation de Push-Pull :
Voilà.
Ce qu'il manque, c'est la possibilité de chercher "Zégal + brodule" dans ce thread, et ainsi trouver plus facilement les posts où Will parle de cet indispensable accessoire.
Peut-être avec un champ "posteur" et un second champ "mot clé" ?

Push a fait cette demande le 09/03/2022 à 08:23:22 (message 4709). Je l'ai trouvé interessante; et je la trouve toujours intéressante. Ou en êtes-vous dans le développement de cette fonctionnalité? Si déjà, dans un premier temps, on peut retrouver les messages d'un posteur dans un fil de conversation ce serait sympa. Merci. ☺️

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5783
Hello, une évolution globale du moteur de recherche du site est prévu mais ça va pas être pour tout de suite. Je suis en train de tester une nouvelle techno sur une nouvelle section d'AF qui va bientôt voir le jour et c'est très prometteur. A terme on l'étendra à l'ensemble du site pour remplacer petit à petit la recherche actuelle.
5784
5785
D'acc.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

5786
Merci !
5787
Encore des promesses :oops2:

Nan je rigole, c'est très bien, continuez comme ça, j'aime beaucoup ce que vous faites :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5788
😅
5789
Un bug d'affichage qui empêche la lecture de cet avis :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/korg/microkorg/avis/r.213104.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5790
Sur smartphone ça m’a l’air normal