Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 952 réponses
  • 365 participants
  • 303 601 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5301
Citation de nero :
Citation de Before_ :
Ya une demande de changement de mot de passe quand je me connecte ailleurs. Oui il est vieux mais j'ai pas envie d en changer!

Hello,
C'est pourtant une bonne pratique de changer régulièrement ses mots de passe pour éviter les usurpations d'identités. On a eu quelques cas depuis le début d'année. A priori cela vient d'extensions navigateurs vérolées ou de gestionnaire de mot de passe piraté. Certains bien connus comme Lastpass ou d'autres encore se sont fait piratés il y a quelques temps et des identifiants se retrouvent dans la nature. Nous vous invitons tous à changer vos mots de passe régulièrement pour votre sécurité.


5619302.jpg


Je ne suis pas habitué a changer mes mots de passe, peut être une erreur ! le mien ne datant que de Nov 2022 je le pensais récent.
j'ai donc laborieusement changé le mien hier par la force des choses car un message auto me le demandait .
Un peu galère carje m'étais inscrit avec une vieille adresse mail que j'avais zappé et donc impossible de changer ce mot de passe depuis hier soir
Ce matin grace a la perséverence et a la patience de l'équipe c'est rentré dans l'ordre,donc merci Nicolas :bravo:
5302
Citation de 3LEK :
Je ne suis pas habitué a changer mes mots de passe, peut être une erreur ! le mien ne datant que de Nov 2022 je le pensais récent.
j'ai donc laborieusement changé le mien hier par la force des choses car un message auto me le demandait .
Un peu galère carje m'étais inscrit avec une vieille adresse mail que j'avais zappé et donc impossible de changer ce mot de passe depuis hier soir
Ce matin grace a la perséverence et a la patience de l'équipe c'est rentré dans l'ordre,donc merci Nicolas :bravo:

:bravo:
5303
5304
[nice to have]
Cela fera hurler les équipes stratégie numérique en tout genre, certes...
Est-ce que mettre en place un système quii nettoie les liens postés sur les forums de toutes leurs balises utm, fbclid, etc. serait aisé?

Je pense notamment à ce post: https://fr.audiofanzine.com/bundle-instrument/arturia/v-collection-9/forums/t.779457,commentaires-sur-la-news-la-v-collection-9-est-arrivee-chez-arturia,post.11642511.html
J'avoue ne pas avoir envie que Faceboook sache que j'ai été visiter la page d'Arturia, ou que untel sache que j'ai accédé à leur site via un lien qui figurait dans une newsletter.
5305
Citation de updownleftright :
[nice to have]
Cela fera hurler les équipes stratégie numérique en tout genre, certes...
Est-ce que mettre en place un système quii nettoie les liens postés sur les forums de toutes leurs balises utm, fbclid, etc. serait aisé?

Je pense notamment à ce post: https://fr.audiofanzine.com/bundle-instrument/arturia/v-collection-9/forums/t.779457,commentaires-sur-la-news-la-v-collection-9-est-arrivee-chez-arturia,post.11642511.html
J'avoue ne pas avoir envie que Faceboook sache que j'ai été visiter la page d'Arturia, ou que untel sache que j'ai accédé à leur site via un lien qui figurait dans une newsletter.

Hmm intéressant en effet. Je vais me pencher sur la question. Ça devrait être faisable assez simplement.
5306
C'est fait mais ce n'est pas rétroactif. Il faudrait éditer le poste en question pour que ça l'affecte.
5307
Hello,
Une suggestion.

Quand on est dans " tout les forums ", il y a la barre de recherche et tout ses critères bien pratiques .
mais pas dans mes forums, participé ou suivis.

Cela serait pratique, qu'il y en ai une, même restreinte, pour retrouver ses petits :mrg:, et les mots clés qui vont bien :clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

5308
Citation de nero :
C'est fait mais ce n'est pas rétroactif. Il faudrait éditer le poste en question pour que ça l'affecte.

Wouau formidable. Merci!
5309
Citation de updownleftright :
[nice to have]
Cela fera hurler les équipes stratégie numérique en tout genre, certes...
Est-ce que mettre en place un système quii nettoie les liens postés sur les forums de toutes leurs balises utm, fbclid, etc. serait aisé?

Je pense notamment à ce post: https://fr.audiofanzine.com/bundle-instrument/arturia/v-collection-9/forums/t.779457,commentaires-sur-la-news-la-v-collection-9-est-arrivee-chez-arturia,post.11642511.html
J'avoue ne pas avoir envie que Faceboook sache que j'ai été visiter la page d'Arturia, ou que untel sache que j'ai accédé à leur site via un lien qui figurait dans une newsletter.
Citation de nero :
C'est fait mais ce n'est pas rétroactif. Il faudrait éditer le poste en question pour que ça l'affecte.

Merci pour ça :bravo:
5310
Citation de BBmiX :
Quand on est dans " tout les forums ", il y a la barre de recherche et tout ses critères bien pratiques .
mais pas dans mes forums, participé ou suivis.
Cela serait pratique, qu'il y en ai une, même restreinte, pour retrouver ses petits :mrg:, et les mots clés qui vont bien :clin:


Je plussoie la suggestion d'un moteur de recherche unifié. :bravo:

Citation de updownleftright :
Est-ce que mettre en place un système quii nettoie les liens postés sur les forums de toutes leurs balises utm, fbclid, etc. serait aisé?


Je ne dis pas que c'est facile, surtout sur mobile, mais il faudrait surtout éduquer les posteurs afin qu'ils nettoient leurs liens.
Avec un ordi, une extension comme ClearURL peut déjà faire une bonne partie du boulot.
https://github.com/ClearURLs/Addon

Et concernant cette curieuse impossibilité de zoumer/dézoumer AF en mode ordinateur sous Android, est-ce qu'il y a quelque chose à faire côté client ?

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,post.11635649.html

J'avoue que je comprends pas pourquoi cela fonctionne sous iPadOS et pas Android. :?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)