Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

bug [Débug V4] Autres

• 6 602 réponses
  • 378 participants
  • 336 844 vues
  • 939 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

Afficher le sujet de la discussion
6151
Selon Will Zegal le pub n'est pas indexé

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

6152
Citation de Pretextat :
Lorsque je suis sur la page : Configuration de la messagerie et que je veux bloquer un membre il n'y a rien en menu qui me permette de le faire .
J'ai juste ces possibilités :
Configuration des Alerte des réceptions
Consulter la liste des membre bloqués avec la proposition de les débloquer mais rien pour ajouter un membre dans cette liste .

Hello, effectivement tu ne peux pas ajouter d'entrée depuis la page de configuration, ce doit être fait depuis un message / menu action. On est en train de refaire complètement la messagerie, tout ça va être amélioré prochainement :)
6153
Citation de darinze :
Selon Will Zegal le pub n'est pas indexé

Will a tort
6154
Citation de Beatless :
Dans votre "Sondage navigation sur AF" est-ce normal que je puisse à nouveau le remplir? 🤔
N'auriez-vous pas oublié de taguer mon compte pour ne pas que je puisse le remplir à nouveau (avec des infos contradictoires éventuellement)? 🥴

Merci pour le signalement.
Le sondage est anonyme donc nous ne pouvons pas éviter cela.
Mais ce n'est pas grave car je pense que peu y répondrons plusieurs fois donc ça n'aura pas d'impact sur les résultats :bravo:

Merci beaucoup pour votre participation en tout cas :aime2:

[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 14:52:44 ]

6155
oh, perso, j’en suis déjà à 83 réponses:mrg:

Présentez vous sur AudioFanzine

6156
Citation de Coramel :
oh, perso, j’en suis déjà à 83 réponses:mrg:

:ptdr:
6157
25 réponses, comme les 25 ans d'AF. :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

6158
Je sais pas vous, mais moi j'aimerais bien pouvoir réagir aux posts autrement qu'avec un pouce en l'air.
Genre avec des emoji mdr, sourir, bravo, coeur...
Qu'en pensez-vous ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2025 à 17:48:36 ]

6159
:bravo:

:langue:

6160
Je crois que les possibilités offertes aux AFiens, avaient été réduites à ce simple pouce en l'air pour éviter les "notations" négatives (cf. le pouce en bas qui existait précédemment).

L'idée d'élargir les possibilités part d'un bon principe. Ensuite, deux remarques :

-
Citation :
Genre avec des emoji mdr, sourir, bravo, coeur...
Si ce qui est proposé est limité à des appréciations positives du message, je n'en vois pas l'intérêt. On a le droit d'être en désaccord avec un post et le faire savoir.

- les annotations et autres gribouillages de CE2, c'est pratique j'en conviens; ça reste quand même très basique et limitant. Pour exprimer une pensée, les mots sont assez utiles et beaucoup plus précis.

Tu noteras que je me suis abstenu de tout emoji dans ce message. Mais tu peux imaginer un clin d'oeil juste ici ---> .