Quand on va sur un produit qui n'a pas d'annonce et qu'on clique sur l'onglet "annonces", on passe automatiquement en mode rédaction d'annonce, ce qui empêche d'enclencher la fonction "être prévenu d'une nouvelle annonce".
Et le correcteur orthographique ne fonctionne plus dans le quick post (ici). Sous Chrome en tous cas.
Quand on va sur un produit qui n'a pas d'annonce et qu'on clique sur l'onglet "annonces", on passe automatiquement en mode rédaction d'annonce, ce qui empêche d'enclencher la fonction "être prévenu d'une nouvelle annonce".
Ça a toujours été comme ça il me semble (en tous cas ça fait longtemps). La fonction "être prévenu d'une nouvelle annonce" se trouve dans l'onglet présentation.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
alex.d.
5590
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
4784Posté le 30/03/2022 à 11:48:28
Quand on est en thème sombre, la petite popup qui s'ouvre quand on affiche l'argus d'un produit contient des cadres de texte en blanc sur fond gris clair. Illisible.
Quand on est en thème sombre, la petite popup qui s'ouvre quand on affiche l'argus d'un produit contient des cadres de texte en blanc sur fond gris clair. Illisible.
Quand je clique sur le petit potard à côté de l'avatar dans les forums indiquant le nombre de posts au compteur, et bien on n'a plus l'info du nombre de posts au compteur... normal ?
[ Dernière édition du message le 30/03/2022 à 14:30:58 ]
Père Fougasse
4915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4790Posté le 30/03/2022 à 16:56:05
Bah oui, ou alors c'est l'effet tablette, sur l'ordi, le fait de passer la souris sur le potard révèle le nombre de posts. Sur la tablette, même en balayant du doigt ou en appuyant dessus rien ne se passe, il me semblait qu'en l'effleurant on voyait le nombre de posts mais peut être pas en fait... sais plus