Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 952 réponses
  • 365 participants
  • 303 602 vues
  • 935 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le sujet de la discussion
5291
Citation de nero :
Hello,

Citation de kosmix :
Tout le site est passé en thème sombre et je suis à chaque fois obligé de repasser en thème clair, ce réglage peut-il être sauvegardé dans mon profil ? Si oui j'ai cherché mais pas trouvé.


C'est sauvegardé dans un cookie. Est-ce que tu n'aurais pas un truc qui vide les cookies par hasard ?

:bravo:

Idem en ce qui me concerne et à ma connaissance pas de videur de cookies, je me connecte à plusieurs endroits différents, taf, home et tel parfois, à chaque fois mode dark:clin:
5292
5293
Citation de 3LEK :
Idem en ce qui me concerne et à ma connaissance pas de videur de cookies, je me connecte à plusieurs endroits différents, taf, home et tel parfois, à chaque fois mode dark:clin:

Vu que c'est sauvegardé dans un cookie c'est propre à chaque appareil donc il faut forcer le thème de son choix sur chacun des appareils. Une fois cela fait et si vous n'avez rien qui vide les cookies entre temps, vous devriez rester sur le bon mode.
Si vous utilisiez le thème clair mais que vous n'aviez jamais changé de thème, c'est considéré comme si vous n'aviez pas choisi de thème donc on met le thème sombre par défaut pendant le mois vert.
5294
Citation de nero :
C'est sauvegardé dans un cookie. Est-ce que tu n'aurais pas un truc qui vide les cookies par hasard ?


Ah OK merci, je vais donc dire à ccleaner de ne pas effacer ce coockie :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5295
merci OK pour mois vert :clin:
5296
Ya une demande de changement de mot de passe quand je me connecte ailleurs. Oui il est vieux mais j'ai pas envie d en changer!
5297
Citation de Before_ :
Ya une demande de changement de mot de passe quand je me connecte ailleurs. Oui il est vieux mais j'ai pas envie d en changer!

Hello,

C'est pourtant une bonne pratique de changer régulièrement ses mots de passe pour éviter les usurpations d'identités. On a eu quelques cas depuis le début d'année. A priori cela vient d'extensions navigateurs vérolées ou de gestionnaire de mot de passe piraté. Certains bien connus comme Lastpass ou d'autres encore se sont fait piratés il y a quelques temps et des identifiants se retrouvent dans la nature. Nous vous invitons tous à changer vos mots de passe régulièrement pour votre sécurité.
5298
Salut
OK ok ça roule :)
5299
Citation de Before_ :
Ya une demande de changement de mot de passe quand je me connecte ailleurs. Oui il est vieux mais j'ai pas envie d en changer!

Si comme moi c'est une question de flemme, Bitwarden est parfait pour ça. On peut générer/classer des MDP à l'infini et c'est hyper sécurisé.
5300
Je m y pencherai merki!