Audiofanzine sans pub !
- 574 réponses
- 82 participants
- 41 469 vues
- 70 followers
Psycom
Hello à tous et à toutes !
Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html
J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!
En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)
Phil
Mon blog sur l'écologie.
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]
Traumax
nifargov
on a dépassé gentiment la dizaine...
Sur mon smartphone, ça sera un plus non négligeable tant pour la vitesse de connexion que pour le gain en matière de navigation.
Good job les gars !
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Hohman
[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 17:47:45 ]
Anonyme
Sur mon smartphone, ça sera un plus non négligeable tant pour la vitesse de connexion que pour le gain en matière de navigation.
Good job les gars !
+1
srak
Merci pour la petite croix qui permet d'enlever la bande jaune
1000 merci même!
Je tiens juste à préciser que même si j'ai Adblock d'activé, il y a quand même quelques pubs qui passent au travers (mais qui me dérangent moins). Donc là pour moi c'est parfait
twÿce
Pour ceux qui se plaignent des pubs à la télé, ou de donner du fric a TF1, faites comme moi : pas de télé depuis 5 ans.
Anonyme
le site est plus rapide, presque beau
et puis, filer un coup de pouce à AF, ça me convient
Traumax
genre simplement virer le cadre rouge ce serait nickel.
newjazz
Pour ceux qui se plaignent des pubs à la télé, ou de donner du fric a TF1, faites comme moi : pas de télé depuis 5 ans.
Tout pareil
Psycom
Citation :
le site est plus rapide, presque beau
LOL, j'aime beaucoup le presque beau :D
Citation :
Pour ceux qui font le choix de garder la pub sans AdBlock, il serait possible de rendre le lien "désactiver la pub" moins voyant ?
Laissez-nous le temps de faire un peu de mise en avant de l'offre pendant quelques semaines, après on verra, c'est vrai que ceux que ça n'intéresse pas n'ont pas forcément besoin de voir ça tout le temps :) Mais une chose à la fois :)
Mon blog sur l'écologie.
- < Liste des sujets
- Charte