Audiofanzine sans pub !
- 574 réponses
- 82 participants
- 43 791 vues
- 69 followers
Psycom
Hello à tous et à toutes !
Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html
J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!
En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)
Phil
Mon blog sur l'écologie.
[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]
newjazz
Citation de Nyl auster :
Le nouveau bouton "rouge" désactiver la pub me donne très envie de fermer la fenêtre de mon navigateur dès que j'arrive sur AF.
Vous voulez pas ajouter la possibilité de simplement dire "non je kiffe la pub, ne m'affichez plus de pub pour désactiver la pub ?"
Idem.
Je comprends que cela puisse être un peu agaçant pour ceux que la pub de gêne pas ou fait kiffer.
Mais sinon, j'aime bien le côté un peu "incitation à ne plus considérer la publicité sur les sites comme une évidence"...
Gerard Bouchard
J'ai très rarement autre chose que de l'audio pour ma part.
bein moi j'ai souvent autre chose que de l'audio, mais c'est vrai qu'en ce moment c'est mieux, le summum du n'imp c'était à un moment la pub pour ce site > https://www.granimond.com/ dans le genre rien à voir ça se posait bien
mais aussi, dans le genre qui ne me concerne vraiment pas : http://www.isolation-combles.fr/
ceci dit quand c'est pour l'audio c'est parfois de manière "pas très subtile"

Traumax
Anonyme
Anonyme
ça pique les yeux
franchement je regrette pas un instant
newjazz
Hohman
lohworm
et les liens SkimWords, ils jartent aussi avec la souscription "AF sans pub" ?
Anonyme
Gerard Bouchard
nero
Anonyme
lohworm
dans la phrase un survet Adidas de merde...
vois-tu un lien vers adidas.de ?
[EDIT] @Nero : OK ![]()
[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 15:36:14 ]
nero
lohworm
quelle réactivité ! On n'a même plus le temps de médire sur AF vendu aux banksters !!
Doc Plus
Hors sujet :
Est ce que ca existe un add-on sous chrome qui permette de scinder en 2 son écran (être sur 2 sites différents sous le même onglet) et d'en plus pouvoir régler la largeur ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Doc Plus
Hors sujet :
Tonka
- sur des pubs vachement lourdes qui ralentissent énormément l'ouverture des pages (oui je vis dans la cambrousse avec un Internet de merde : je suis pas du bon côté de la fracture numérique..
- des pubs de cul très explicite, génant pour mes enfants...
La barre jaune me gênait moins
lohworm
Citation :
- des pubs de cul très explicite, génant pour mes enfants
hé, la faute à qui ?
Doc Plus
Citation :
- des pubs de cul très explicite, génant pour mes enfants...
Les pubs qu'on a sont soit de l'audio, soit le reflet de nos recherches internet ...
lohworm
Tonka
Doc Plus
bin si
Hohman
Les pubs qu'on a sont soit de l'audio, soit le reflet de nos recherches internet ...
Je suis pas convaincu, aucun utilisateur de mon ordinateur est intéressé par le foot et pourtant j'ai pas de pub de cul.
- < Liste des sujets
- Charte