Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 761 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation de Tomb & c_planet :

Un message plus discret, expliquant aimablement pourquoi Ad-block c'est pas bien pour vous, m'aurait convaincu dans la seconde de faire ce que j'oublie régulièrement de faire sur cet ordinateur.

>> Oui j'ai remonté le truc, le but est d'informer plutôt que d'agresser :)

>> On va changer la forme du message pour les adblockeurs

Citation de 9penar :

Ce qui m'amène à cette question capillo-tractée aux admins : est-ce que le blocage des pubs avec l'option payante peut être désactivé temporairement (tout en continuant à payer son abonnement bien sûr)?

En te déconnectant de ton compte membre ou bien en te connectant avec un autre compte membre, les pubs réapparaîtront

Citation de Kal :

Bon je vais désactiver AdBlock pour AF et aussi surtout pour supprimer cette vilaine bannière jaune intrusive et qui manque de classe. 

Merci à toi, c'est une 3ème option bien appréciée

 

Mon blog sur l'écologie.

 

72
Perso la pub ne me dérange pas, moi je suis plus la pour chercher une info voir en donner, après franchement la pub ne m'a jamais empêchée de trouver des infos donc c'est pas un problème.

Je pense qu'il faut pas se prendre la tête pour ça, AF propose une solution sans pub, très bien tout le monde est libre de la prendre ou non après qu'il ait une bannière c'est quand même pas très grave, rien n'est gratuit et pas plus pour AF (location ou maintenance des serveurs.....) on ait bien content de trouver des infos sur le matos qu'on veut acheter ou sur des vieilles bécanes etc.. il y a toujours des gens qui ne seront jamais contents c'est comme ça.

Facebook n'aura jamais la base d'information qu'a AF, cette mine d'or est suite à un bon nombre d'années d'articles et d'un forum qui grossi tous les jours.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 09:24:46 ]

73
Wow, c'est genial AF sans pub, bye bye la colonne de gauche, quel confort :bravo:
74
Citation :
>> Oui j'ai remonté le truc, le but est d'informer plutôt que d'agresser :)


Merci.

J'ai désactivé mon AD Block sans tergiverser parce que je comprends tout à fait la position d'AF là-dessus, mais franchement cette bannière jaune agressive est d'une inélégance sans nom.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

75
je trouve que sans pub, le responsive design donne à plein
c'est vraiment la classe, on peut avoir une petite fenêtre ouverte sur AF et faire autre chose à côté
beau boulot
76
'tain je vais finir par installer adblock temporairement, juste pour voir cette bannière.
On parle bien d'un truc qui n'est visible que par ceusse qui utilisent un système pour ne pas voir de pubs... c'est ça ?
77
Citation :
On parle bien d'un truc qui n'est visible que par ceusse qui utilisent un système pour ne pas voir de pubs... c'est ça ?


yep
78

Citation de : _Geronimo_

'tain je vais finir par installer adblock temporairement, juste pour voir cette bannière.
On parle bien d'un truc qui n'est visible que par ceusse qui utilisent un système pour ne pas voir de pubs... c'est ça ?

 je pense.

personnellement, je n'ai pas Ad block, et pas cette barrière. c'est donc visible uniquement par ceux qui font tout leur possible pour empêcher l'équipe d'AF d'avoir un salaire.

(en même temps, développeur web, ça vit d'amour et d'eau fraiche. musicien aussi. alors travailler pour un site internet pour musicien, c'est vraiment pas un vrai travail. ils n'ont pas besoin de salaire.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79
vous penserez juste à mettre à jour cette page :
https://fr.audiofanzine.com/infos/about/

Citation :
Notez enfin qu’à l’exception de l’offre d’hébergement MP3, tous les contenus et services proposés par le site sont gratuits.


Au fond ça n'est pas faux. Les contenus publicitaires sont gratuits, c'est leur absence qui est payante :-D

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 09:52:20 ]

80
Pour ceux qui ne voient pas de quoi il s'agit au sujet de la fameuse banière:

1940223.png

Oui, c'est jaune vif. Oui, ça grille la rétine.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 09:57:05 ]