Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine sans pub !

  • 574 réponses
  • 82 participants
  • 40 768 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine sans pub !

Hello à tous et à toutes !

Suite au sondage des membres il y a quelques mois, nous avons lancé une offre OPTIONNELLE d'Audiofanzine sans pub !
https://fr.audiofanzine.com/musicads/a.noadv.html

J'ai créé ce thread pour échanger avec vous sur le sujet, avoir votre feedback et corriger d'éventuels bugs!

En espérant faire des heureux tout en assurant la pérénité de notre indépendance :)

Phil

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2013 à 17:38:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de c_planet :
le département rentabilité


icon_facepalm.gif

Citation de c_planet :
Votre site sans pub, il vaut quoi, je n'en sais rien, mais votre site sans forumeurs il vaut même pas le prix de sa tombe, ...



x
Hors sujet :
Ya des gens qui ne doivent pas supporter la chaleur, je ne vois que ça...


C'est sympa, ce que tu écris, pour tous ceux qui se cassent le cul à rédiger des articles, faire des interviews, ramener des news, toussa... :??:

Oui, ça fait AUSSI partie du site, qui n'est pas uniquement, loin s'en faut, composé de forums.




Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

62
Citation :
Toi, t'as trouvé un business :bravo:


Je cherche essentiellement à me débarrasser de la vilaine bannière jaune sans pénaliser AF et sans perdre d'argent. Hmmm, peut être que quelqu'un est capable de faire un leurre qui fait croire que j'affiche la pub :nawak: C'était un peu violent la manière dont la bannière est apparue par 38°.
63
Citation :
Je cherche essentiellement à me débarrasser de la vilaine bannière jaune sans pénaliser AF et sans perdre d'argent

Solution simple : Menu / ad block / désactiver pour cette page :bravo:
64
Bon je vais désactiver AdBlock pour AF et aussi surtout pour supprimer cette vilaine bannière jaune intrusive et qui manque de classe.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

65
Bah, je profite encore des 24 h d'essai et je verrai après si je me lance dans le business, la programmation d'un leurre, l'affichage de la pub , du typex sur la bannière ou la carte bancaire. :-D
66
Citation :
Par contre, que quelqu'un ait l'air de penser qu'on lui devrait tout parce qu'il utilise les services qu'on développe, je t'avoue que j'ai un peu de mal, oui.


je n'ai pas la même définition de "devoir tout" que toi, à aucun moment je ne peux remplacer un de mes propos par cette expression.

je vais exprimer ma réflexion différemment, ça sera provocateur mais c'est un constat qui suit votre logique :

Au final, je vais finir par me souhaiter que la partie magazine s'essouffle ou stagne, (comme sur hfr), puisque, plus cette partie prend de l'ampleur et plus elle offre de services, plus je vais avoir de pubs dans le forum et plus cher sera le coût à payer pour ne pas y (dans le forum) avoir droit.

Citation :
Tu as remarqué que Facebook met de la pub ?
Et à l'occasion qu'il y a quelques controverses sur ce que FB fait des données des utilisateurs ? Audiofanzine n'a jamais vendu aucune donnée d'utilisateur.


Pubs sur Facebook, pubs et abonnements sur AF, .... à embêtements égaux les gens iront sur la grosse machine, qui vend les infos personnelles, parce qu'ils y sont déjà.

Citation :
Il y aurait sans doute des spalsch screen à la Allociné, des pop-up, des pubs sonores, des faux liens de téléchargement et j'en passe.


Allez encore un effort, .. Votre bandeau fluo me prend un douzième de la hauteur de mon affichage hors fullscreen, avec la barre des profils qui squatte le haut inutilement, j'ai un sixième de mon affichage AF qui nourrit les poissons morts.
67
Pourquoi n'utilises-tu pas le site mobile, dans ce cas ?

Citation :
Au final, je vais finir par me souhaiter que la partie magazine s'essouffle ou stagne, (comme sur hfr), puisque, plus cette partie prend de l'ampleur et plus elle offre de services, plus je vais avoir de pubs dans le forum et plus cher sera le coût à payer pour ne pas y (dans le forum) avoir droit.

Non. Non seulement nous n'avons pas augmenté l'affichage de pub depuis des années (juste déplacé des éléments), mais si la partie magazine a un coût pour le contenu, elle consomme très peu pour le contenant. L'essentiel du développement concerne la partie contributive (forums, annonces, etc).
Quoi qu'il en soit, les deux sont indissociables sur AF, chacun alimente l'autre et vice versa.
68

Serait ce possible d'avoir une option payante pour cacher les messages de ceux qui ne sont jamais contents ?  mrgreen

 

Les pubs sur AF ne m'ont jamais dérangées, mais l'affichage pleine largeur d'AF quand on vire les pubs, ca, ca me perturbe.  icon_ptdr.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 02:09:20 ]

69
Citation :
Et à l'occasion qu'il y a quelques controverses sur ce que FB fait des données des utilisateurs ? Audiofanzine n'a jamais vendu aucune donnée d'utilisateur.


Faut pas se voiler la face, pour une très grande majorité de visiteurs, y autant de traque sur AF que sur Facebook.

... puisque vous affichez ça 1940295.gif

.. les gens loggés sous Facebook, G+, (même sans aucune activité ou click vers fb, g+) continuent d'être traqués chez vous. Y a juste que les revenus adhoc ne vous reviennent pas.

---

Citation :
Pourquoi n'utilises-tu pas le site mobile, dans ce cas ?


y a cbien de sites actuellement que je surfe sur ce 10 pouces qui mériteraient d'être vus en version mobile, ... tant que ça reste une minorité, le souci vient du site pas du choix de l'utilisateur.

---

Citation :
Non. Non seulement nous n'avons pas augmenté l'affichage de pub depuis des années (juste déplacé des éléments), mais si la partie magasin a un coût pour le contenu, elle consomme très peu pour le contenant. L'essentiel du développement concerne la partie contributive (forums, annonces, etc).
Quoi qu'il en soit, les deux sont indissociables sur AF, chacun alimente l'autre et vice versa.


si l'affichage des pubs n'a pas augmenté, alors c'est le battage autour de ces pubs qui augmente, non ? quoiqu'il en soit, vous êtes à un tournant (effet de mode aussi ?), votre politique sur le sujet change (ou se dévoile), l'avenir vous donnera raison ou pas, mais pour moi l'avenir ne s'affiche pas sur fond fluo.

En parlant des petites annonces, ici en Belgique, Ebay s'est fait détrôné par un site gratuit, sans prélèvement sur les transactions, et qui n'affichent des pubs que très rarement et très discrètement contrairement à la tendance actuelle. Donc, y a moyen aussi d'y arriver par ce modèle

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 02:42:37 ]

70
J'ai trouvé :idee2: Je vais imprimer des calques jaune fluo auto-adhésif pour cacher les pub et la bannière.

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 02:33:06 ]