Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelle barre de navigation AF

  • 218 réponses
  • 43 participants
  • 12 245 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion nouvelle barre de navigation AF
à propos de la barre de navigation du site
Super boulot les gars, la nouvelle barre de navigation est claire, ça fonctionne bien et on a pas l'impression que tout est chamboulé.

nickel :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
171
172
Le problème, c'est qu'AF n'est pas généré par un CMS ou un générateur de forum. Tout est codé "à la main" (si je me souviens bien). Donc tout changement implique bcp, bcp de travail. Perso, je préfère les models traditionnel à la "PhpBB 3" (comme ceux de Forumactif) parce que la structure est la même peu importe le forum. Du coup, pas de dépaysement, toutes les fonctions sont "homogène". Mais AF est une "oeuvre d'art" DIY! ..mais c'est quand-même pas mal du tout, comme forum. Il y a bien pire!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 11:08:38 ]

173
Ce n'est pas mon propos, je me suis peut-être mal exprimé. Je parlais de la barre de navigation en illustrant 2 caractéristiques : des onglets et la couleur différente pour l'onglet actif. Pour le reste, AF est effectivement très bien comme ça.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

174
Signalement de Bug : sous iOS / Safari, lorsque le menu latéral des signets est activé, la nouvelle barre des menus AF ne reste pas en haut de la page, elle disparaît. Par contre lorsque le menu latéral de Safari est désactivé, la barre des menus AF se comporte normalement ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

175
x
Hors sujet :
Citation :
Et j'ai trouvé ce site :
https://www.webmastersun.com/forums/22-Graphic-Design
...avec une barre de menu qui ressemble étrangement à celle d'AF. Regardez comment ça se passe lorsque la souris passe dessus. Je trouve ça beau, rapide, ergonomique, graphiquement abouti, moderne, bref, spamal quoi :oops2:

(Je l'ai trouvé en suivant ce chemin :clin: )

Par contre, sur la tablette, les menus ne s'ouvrent pas.
176
Jai parlé de souris, pas de grosses mains pleines de doigts :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

177
178

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

179
Bon j'ai raté les 5 pages de discussions du weekend mais je viens juste signaler ici que je suis très content d'avoir ce petit drapeau jaune dans la barre bleue en haut à gauche :-D

Merci pour le taff et l'écoute que vous nous offrez l'équipe!
180
Citation de CoOokiee :
drapeau jaune dans la barre bleue en haut à gauche

Ctrl-F5 :volatil: