Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet nouvelle barre de navigation AF

  • 218 réponses
  • 43 participants
  • 12 112 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion nouvelle barre de navigation AF
à propos de la barre de navigation du site
Super boulot les gars, la nouvelle barre de navigation est claire, ça fonctionne bien et on a pas l'impression que tout est chamboulé.

nickel :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
191
Au, fait j'ai toujours le bug avec le drapeau dont je parle ici. Je suis le seul ?
192
Citation de lenny :
Au, fait j'ai toujours le bug avec le drapeau dont je parle ici. Je suis le seul ?

Quel est ton OS et quel navigateur utilises-tu ? As-tu forcé le rechargement de la page (CTRL-F5 sous Windows ou CMD-r sous Mac OS) ?
193
J'ai bien entendu rechargé ctrl-F5 et même vidé mon cache, je suis sous Chrome Linux Version 57.0.2987.98 Built on 8.7, running on Debian 8.8 (64-bit). Chez moi, sur mon PC perso, ça fonctionne bien, (chrome Linux aussi mais peut-être pas la même version). S'il n'y a que moi, sur ce pc en particulier qui ait le bug, je vais m'y accoutumer (d'autant que ne vais plus l'utiliser que 4 jours :bravo:).

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 15:49:05 ]

194
J'ai également le même petit bug sur mon PC portable, qui tourne sous Windows Vista, avec Chrome version 49.0.2623.112.
Mais bon, rien de bien méchant ;)
195
Bon, ben finalement, je commence à m'habituer à l'absence du petit bouton jeune tout en haut en utilisant une touche que je n'utilisais jamais sur mon clavier: Home...
Avec ça, on scroll direct la page en haut et zouh, clic sur l'tiboutonjaune...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

196
Euhhhhhh.... Alix, ça fait quelques jours que les dev nous ont doté d'un nouveau et unique petit drapeau jaune pour aller direct à nos sujets flagués. Tu ne l'as pas, quand tu es en bas de page, situé en haut à droite touchant presque à la loupe de la fonction recherche?
197
Ah bah j'avais m^m pas fais gaffe...
Bon ceci dit, c'était quand m^m plus pratique avant. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

198
POUR LES DEVS/WEBMASTERS :

J'ai trouvé un bug...

Si je clique sur mon nom et ensuite sur l'onglet « Forum », il y a les 4 sous onglets/catégories suivant(e)s : Mailling-Forums, Participés, Créés, Surveillés et Flagués.

Il y a également la case à cocher/décocher « uniquement les nouveaux messages ». Le bug concerne l'interaction avec cette dernière case. J'explique :

Lorsque qu'elle n'est pas cochée, elle apparait bien, peu importe le sous-onglet où l'on se trouve (sauf le Mailling forum, mais c'est normal, car ça n'a pas d'utilité pour ça). Mais voilà, si nous la cochons (afin de voir uniquement les nouveaux messages), elle n'apparait plus quand nous sommes dans la catégorie « Crées ». :??: Ce n'est pas bien grave, car il nous suffit d'aller à l'une des 3 autres (Participés, Surveillés ou Flagués) et la décocher pour ensuite revenir dans « créés » afin de voir tous les messages de cette catégorie. Mais c'est quand même un peu chiant. :oops2: De plus, cela n'est pas vrai si je consulte les sujets créés par un autre membre. Dans ce cas, la case à cocher est « presque » toujours présente. Je dis « presque » parce qu'il arrive qu'elle n'y soit pas aussi. ...ce qui peut nous laisser croire que le membre n'a jamais créé de sujet (si nous avons coché la case, auparavant, dans un autre onglet). C'est quand même embêtant ce comportement!

J'ai découvert ça, car je voulais consulter les messages créés par un autre membre et il y en avait aucun (alors que je savais qu'il en avait déjà créé). Et la case à cocher/décocher n'était pas présente. Ce qui nous empêche de réaliser qu'en fait, il n'y a pas de nouveaux messages uniquement.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

199
Bonjour à tous,

Désolé pour l'absence de réponse, nous étions en vacances pour la plupart.
Je transfère vos remarques aux devs.

En ce qui concerne la page "Mes forums" (du compte membre) une légère refonte est prévue, elle devrait corriger les problèmes et surtout être plus logique et ergonomique. Cela dit vous avez du vous habituer à ses défauts et les changements vont peut être vous déplaire :)

Je vous rassure ce n'est pas pour tout de suite, nous avons d'autres chantiers en cours ;)
200

La barre AF passe à droite, Youtube fait pareil, coïncidence ? icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier