Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Blackbox de 1010music

  • 193 réponses
  • 27 participants
  • 18 720 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de la Blackbox de 1010music
1010music-blackbox-277725.jpg
Le sampleur et groove machine compacte de que 1010music avait annoncé en avril dernier est à présent disponible à la vente.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Ce qu'il y a de sur c'est qu'ils ont deja fait des updates pour ajouter des features. On peut esperer mais sans certitude.
En tout cas ce truc peut marcher d'enfer pour un pedalboard mais pour l'instant c'est sans faire de "claquette".

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

172
après leur avoir écrit il y a pas mal de temps maintenant ils ne m'ont jamais répondu ...
x
Hors sujet :
du coup j'ai pris une mpc live que j'ai renvoyée rapidement pour choisir enfin une Akai Force. Après un jour de tests çà le fait, domage qu'il n'y ai que 8 pistes audio mais çà le fera quand même ...
173
J'adore le côté portable de cette machine mais je n'ai l'impression que je vais l'user car j'y ai pas touché depuis 2 mois :facepalm:

Je vais essayer de bouncer les quelques prods sympathiques réaliser avec voir si ça vaut le coup de prendre du temps en nomade ou si finalement tout faire au studio est plus réaliste ;)
J'attends du Fx Lo-Fi et un moyen de tronquer les samples...
174
reponse de aaron sur les midi cc:
"MIDI CC's is a popular request. Please stay tuned."

Citation de yomanfree :
Ce qu'il y a de sur c'est qu'ils ont deja fait des updates pour ajouter des features. On peut esperer mais sans certitude.
En tout cas ce truc peut marcher d'enfer pour un pedalboard mais pour l'instant c'est sans faire de "claquette".

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

175
Bon ben nouveau firmware (ca progresse):

MIDI CCs. Use the built in Learn Mode to connect your MIDI controller to these parameters:
Level
Pitch
Filter Cutoff
Start Position, Length, Loop Start, and Loop End
Slice Selection (Slicer Mode)
Playback Speed (Granular Mode)
Delay Time and Feedback
Reverb Decay and Damping

Multisampling. Load multiple samples per pad. Navigate to a directory and choose File: Load All
-By default, the mapping is chromatic starting from C2
-When embedded smpl tags are present, blackbox will map the samples across the keyboard automatically. This tag is written by Sample Robot and blackbox when saving files in sample mode.
-We will supply 20 pre built sets shortly.

Support for MIDI clock output to USB devices. Enables the arpeggiator on the Novation LaunchKey Mini MK3 to run in sync with the main sequencer

New setting for the selection of MIDI clock source in TOOLS. The LaunchKey is always sending clock and you will generally want blackbox to ignore it.

Improved knob value stability for some types including dB, percentage, and pitch

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

176
Super MAJ que voilà !!
Le multisampling c'est une super nouvelle, mais qu'en est t'il de la polyphonie ? Entre samples et slices la polyphonie n'est pas la même (je ne me rappelle plus exactement combien de voies), mais alors avec ce mode multisampling, on a le droit à combien de voies ?
177
Une des innovations tres pratique du firmware 1.5.1, c'est la possibilité de "packer" les fichiers de sequence avec ses samples...
top!
Christophe
178
179
180
Je confirme que L update 1.7 fonctionne parfaitement donc pas d inquiétude1010music-blackbox-3186627.jpg
!