Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de la Blackbox de 1010music

Mode clair
  • 193 réponses
  • 27 participants
  • 16 195 vues
  • 34 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27802 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 04/06/2019 à 15:29:18
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/1010music-blackbox-277725.jpg
Le sampleur et groove machine compacte de que 1010music avait annoncé en avril dernier est à présent disponible à la vente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
yomanfree

yomanfree

3412 posts au compteur
Squatteur d'AF
171 Posté le 03/10/2019 à 01:30:09
Ce qu'il y a de sur c'est qu'ils ont deja fait des updates pour ajouter des features. On peut esperer mais sans certitude.
En tout cas ce truc peut marcher d'enfer pour un pedalboard mais pour l'instant c'est sans faire de "claquette".

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

chapolin

chapolin

7458 posts au compteur
Je poste, donc je suis
172 Posté le 13/10/2019 à 12:09:25
après leur avoir écrit il y a pas mal de temps maintenant ils ne m'ont jamais répondu ...
x
Hors sujet :
du coup j'ai pris une mpc live que j'ai renvoyée rapidement pour choisir enfin une Akai Force. Après un jour de tests çà le fait, domage qu'il n'y ai que 8 pistes audio mais çà le fera quand même ...
Jay-Pee

Jay-Pee

615 posts au compteur
Posteur AFfolé
173 Posté le 13/10/2019 à 21:54:31
J'adore le côté portable de cette machine mais je n'ai l'impression que je vais l'user car j'y ai pas touché depuis 2 mois :facepalm:

Je vais essayer de bouncer les quelques prods sympathiques réaliser avec voir si ça vaut le coup de prendre du temps en nomade ou si finalement tout faire au studio est plus réaliste ;)
J'attends du Fx Lo-Fi et un moyen de tronquer les samples...
yomanfree

yomanfree

3412 posts au compteur
Squatteur d'AF
174 Posté le 13/10/2019 à 22:24:03
reponse de aaron sur les midi cc:
"MIDI CC's is a popular request. Please stay tuned."

Citation de yomanfree :
Ce qu'il y a de sur c'est qu'ils ont deja fait des updates pour ajouter des features. On peut esperer mais sans certitude.
En tout cas ce truc peut marcher d'enfer pour un pedalboard mais pour l'instant c'est sans faire de "claquette".

yomanfree

yomanfree

3412 posts au compteur
Squatteur d'AF
175 Posté le 19/10/2019 à 02:41:20
Bon ben nouveau firmware (ca progresse):

MIDI CCs. Use the built in Learn Mode to connect your MIDI controller to these parameters:
Level
Pitch
Filter Cutoff
Start Position, Length, Loop Start, and Loop End
Slice Selection (Slicer Mode)
Playback Speed (Granular Mode)
Delay Time and Feedback
Reverb Decay and Damping

Multisampling. Load multiple samples per pad. Navigate to a directory and choose File: Load All
-By default, the mapping is chromatic starting from C2
-When embedded smpl tags are present, blackbox will map the samples across the keyboard automatically. This tag is written by Sample Robot and blackbox when saving files in sample mode.
-We will supply 20 pre built sets shortly.

Support for MIDI clock output to USB devices. Enables the arpeggiator on the Novation LaunchKey Mini MK3 to run in sync with the main sequencer

New setting for the selection of MIDI clock source in TOOLS. The LaunchKey is always sending clock and you will generally want blackbox to ignore it.

Improved knob value stability for some types including dB, percentage, and pitch

Wilfried Toll

Wilfried Toll

28 posts au compteur
Nouvel AFfilié
176 Posté le 21/10/2019 à 07:37:05
Super MAJ que voilà !!
Le multisampling c'est une super nouvelle, mais qu'en est t'il de la polyphonie ? Entre samples et slices la polyphonie n'est pas la même (je ne me rappelle plus exactement combien de voies), mais alors avec ce mode multisampling, on a le droit à combien de voies ?
20x25

20x25

178 posts au compteur
Posteur AFfiné
177 Posté le 05/04/2020 à 21:40:16
Une des innovations tres pratique du firmware 1.5.1, c'est la possibilité de "packer" les fichiers de sequence avec ses samples...
top!
Christophe
PYLUSCUB

PYLUSCUB

181 posts au compteur
Posteur AFfiné
178 Posté le 13/12/2020 à 10:40:17
20x25

20x25

178 posts au compteur
Posteur AFfiné
179 Posté le 13/12/2020 à 10:55:32
PYLUSCUB

PYLUSCUB

181 posts au compteur
Posteur AFfiné
180 Posté le 13/12/2020 à 14:05:41
Je confirme que L update 1.7 fonctionne parfaitement donc pas d inquiétudehttps://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1010music-blackbox-3186627.jpg
!
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.