Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 363 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
272
273
Citation de ob-1 :
https://soundcloud.com/jgb/a4-first-try

Très bonne demo, la première que je trouve très efficace selon mes goûts.

Le sequencer semble super efficace , je suis curieux de savoir si l'utilisateur à utilisé un clavier externe pour rentrer les notes ou directement via le sequencer en mode pas a pas ?

Les effets sont de très bonne facture (on entend la différence durant le break avec et sans effet), par contre les hautes fréquences sonne comme un dsi (avec la résonance trop digital a mon goût ).
Les rythmiques sont très bien aussi, l Experience elektron je pense ...

Est dans ma wish list une fois que le midi out est possible et le mode poly avec ! Un éditeur pc serait utile je pense

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

274
hello,

petite question a ceux qui l on recu;
vous l avez commandé quand et vous l avez recu quand ?
ca me permettra de savoir ou en sont nos amis suedois avec le mien commandé le 15 novembre.

merci.
275



enfin une video tres sympa

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

276
vraiment sympa:bravo:

Salu :)

 

277
Clair j'allais la poster ! :) Vraiment sympa ce petit couple... Une MD pour enrichir un peu la rythmique et c'est tout bon... :D
278

je sens que la MM va se faire piquer sa place dans la trinity( j'ai l'impression que le couple A4-octa va se multiplier  a vitesse grand V); et puis la nouvelle ligne noire de leur esthetique laisse vraiment presagé une nouvelle trinity avec une MD analo yumyum.gif

super bonne demo, ça fait envie headbang.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

279
moi je pense pas.. quand on voit la video de dataline, c'est clairement different au niveau du rendu sonore,

l'analog four a clairement sa place, vraiment un superbe son tout en chaleur
mais la monomachine a un son digital unique tres jeux video que j'enleverai pour rien au monde dans mon set..

d'ailleurs je suis content que ce soit tres different.. au final les 4 sont vraiment complémentaires... ,
personnellement il me manquerait une TR808 pour que je sois au paradis

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

280
c'est clair que maintenant la pièce manquante c'est une drum machine analogique , mais j'aimerais pas qu'elle est la meme architecture que ma machinedrum

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators