Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1661
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

• 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 471 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
...prévisible (si j'ose dire)
252
shit Lo!! allez avec un peu de chance ils vont te faire un geste pour Lé désagrément. la loose quand meme sur ce coup la...
253
c'est un bug software.. a mon avis rien de tres grave, juste l'os qui est en chantier,

je rejoins ob-1, ca sent la machine sortie trop vite avant noel, j'espère me tromper

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

254
et non je viens d'avoir une réponse et c'est un probleme hard . Il viennent de me demander l'adresse pour me faire un formulaire de retour . Avec toute leur excuse en meme temps je suis beta testeur et la je commence bien ... icon_facepalm.gif
255
juste pour savoir ... si on a un soucis dans les 3 ans de garantie...
elektron nous envoie un formulaire de retour? ou c'est pour notre pomme, l'envoi .. en dehors de ton cas exceptionnel

'est un probleme quand meme etrange pour une machine testée avant envoi

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

256
courage-- tu en auras une nouvelle toute belle d'ici quelques jours

257
Non ! C'est pas vrai ?:8O:
258
Citation :
si on a un soucis dans les 3 ans de garantie...

a mon avis c'est pour ta pomme pour le retour . Dans mon cas je viens juste de le reçevoir .J'avais eu la meme expérience avec une autre machine qui venait de chez THOMANN et ils m'ont fait un formulaire de retour ups gratuit et une semaine apres j'avais ma nouvelle machine . Enfin j'suis un peu deg , meme si c'est pas la mort non + ... ;) le truc chiant c'est plutot toute la démarche à faire pour le renvoyer et réceptionner la nouvelle machine . De toute maniere je n'ai pas le choix ... a suivre donc
259
Souvent, c'est au shipping que ça se passe.
J'ai un pot qui travaille pour un revendeur de matériel audio et il me disait, par exemple, que presque à chaque fois qu'ils reçoivent des micros Manley, y avait souvent un morceau de brisé à l'intérieur.:???:
260
c'est la 2eme fois par ups mais bon je n'accuse personne car je n'en ai aucune preuve . De toute maniere je sais que ça va etre résolu .Donc j'attends mais ça fait chhhhhhhhhhhhhhiiiieeeeeerrrrrrrrrrr quand meme .