Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 361 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Ouais !
Ça mérite la mort :furieux:
;)
262
Bon bah je ne pourrais même pas vous parlez du son . En tout cas superbement bien présenté dans une boite très classe noir . A mon avis ils ont du faire un stage chez apple .
263

Merde la poisse :(

 

Techno écoute ici

264
Je suis en train de lire les 1er impressions des mecs qui ont reçu la machine sur le site elektron-user et les mecs sont hyper content de la machine au niveau son par contre comme moi j'ai aussi trouvé l'écran un peu petit par rapport aux autres machines de la même marque . Le dessin des potards sont minuscules mais bon l'écran a le mérite d'exister mais c'est dommage j'aurai aimé retrouver un écran + grand .
265
Ha c'est pas le bol ça icon_facepalm.gif

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

266

Rhooooooo, désolé pour toi lo-nath !!
J'attendais ton retour justement. C'est vraiment dommage.
J'imagine même pas la méchante frustation de la recevoir, l'avoir entre les mains, la brancher (fébrilement), et bimm ...

Punaiz !!!
Bon courage. 

--[RecK]--
SoundCloud

267
a d'accord !! Lo-nath le truc bien frustrant :fache:,en mème temps la suède c'est pas le japon ;)
268
tu m'inquietes pour l'ecran trop petit...
c'est de la taille d'un ecran de sidstation ou un peu + grand?

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

269
Citation :
la suède c'est pas le japon


salut Timecode , non comme tu dis normalement pas de tsunami en vue de Suede donc je devrais récupérer une machine rapidement . ;)


Citation :
c'est de la taille d'un ecran de sidstation ou un peu + grand?


non c'est pas un écran de Sid mais + petit que les 3 autres machines . Mais bon c'est pas la mort non + en tout cas pas assez chiatique pour ne pas envisager d'acheté la machine .:8)
270