Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 378 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Pour ma part c'est pas si grave... J'ai déjà l'OT et la MD qui ont des pistes Midi (ça a mis du temps à venir pour l'OT). Frustrant pour ceux qui n'auront QUE l'A4 par contre... -_-'
172
Citation de Paranoiak :
Frustrant pour ceux qui n'auront QUE l'A4 par contre... -_-'


si ils n'ont que l'A4, ils n'ont pas besoin de midi out :-D
173

j'ai failli faire la remarque mrgreen

mais je pense qu'il veut dire que l'A4 comme machine elektron( et pouvoir profiter du seq sur d'autres synthé midi)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

174
C est le genre de "détail" qui laissent songeur en terme de communication client (la-dessus dsi avec le tempest était extrêmement transparent quand aux limitations ). J espère que les acheteurs seront compréhensifs !

Ne pas avoir de midi out ne permet pas pour l instant:
- de communiquer avec d autres machines sauf par CV
- de "bloquer" tes séquences dans la A4 et ne pas pouvoir les retravailler sur ton sequencer PC ou utiliser d autres synthés pour varier les sonorités
Donc sa bride la machine en standalone au noveau midi out et la finctionalité Parameter lock perd un peu de sa superbe car utilisable uniquement avec les machines CV ?

mieux vaut attendre pour moi en tout cas (et j ai un cirklon comme master de mon set up)

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

175
En même temps Elektron ne veut peut-être pas marcher sur les plates-bandes des autres machines sur des fonctionnalités retrouvées sur l'Octatrack ou la mono . Perso je pense que de ne pas multiplier les même fonctions est une bonne chose. Chacune des machines de chez Elektron se séquences , résultat pas de doublon .
176
Je ne sais plus qui disait sur ce forum ( stiiiiiiive je crois) qu’il faut prendre les machines pour ce qu’elles savent faire plutôt que de s’acharner et à se tordre l’esprit sur des fonctions qu’elles ne font pas . ;)

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 12:44:55 ]

177
l'essentiel a court terme c'est la synchronisation de toutes les elektron et donc l'apparition des program change...

le sequenceur midi viendra, je préfère qu'elektron prenne son temps et nous sorte un puissant sequenceur midi plus tard..

la monomachine est très performante en midi...
si elektron reeitere se sera une grande machine

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

178

Citation de : Lo-nath

Je ne sais plus qui disait sur ce forum ( stiiiiiiive je crois) qu’il faut prendre les machines pour ce qu’elles savent faire plutôt que de s’acharner et à se tordre l’esprit sur des fonctions qu’elles ne font pas . ;)

 Si je ne l'ai pas dit, je l'ai pensé si fort que les draps s'en souviennent. :)

179
il y a de nouvelles demo sur le site elektron, consacrées à l'audio IN

et aussi une nouvelle video de Dataline
180
ca sonne ENORME sur mes moniteurs,

c'est vraiment pas mal, j'aimerais entendre un duo
monomachine/analog4..


 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators