Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1652
Elektron Analog Four

Sujet Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron

  • 592 réponses
  • 80 participants
  • 94 350 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Premiers détails sur l'Analog Four d'Elektron
On connait désormais la date de sortie et les premiers détails du nouveau synthé analogique Analog Four d'Elektron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
Je suis sur Limoges..J'ai quitté Paris et son stress, j'en pouvais plus. Bouchons tous les jours, pollution, loyer exorbitant (22m2 pour 720€ ce que je payais). Par contre, je suis bien à Limoges mais pas de taff et on me repropose de remonter sur Paris, beurk et encore beurk. Parfois, je rêve que les boîtes sur Paris délocalisent vers des coins comme chez moi mais c'est un rêve. On s'entassera encore plus à Paris car pas de taff en province. S'il y a des musiciens sur Limoges ou ses départements limitrophes pour jouer, partager la musique, je suis partant. L'elektron a l'air terrible quand même comme machine. J'ai encore vu de nouvelles vidéos et j'ai hâte de l'avoir. J'ai commandé mon elektron chez STAR'S MUSIC, toujours rien en stock et chaque semaine ils me répondent qu'ils vont être livrer et chaque fois, leur stock est vide..je commence à trouver le temps long.
492

Hors sujet :

 @olinda87 : Je comprends ton besoin de calme. Mais en même temps, il y aurait les mêmes problèmes (loyers, stress, monde ...). 

 Pour la disponibilité de l'A4, j'avais téléphoné à tous les magasins de Paris, plus personnes n'en avait (entre Noêl et le jour de l'an). Un vendeur m'a dit qu'Elektron devait faire leur inventaire, comme la plupart des distributeurs, et qu'il n'y aura certainement pas de stock avec mi, voir fin, Janvier.

Hors sujet :

 @Stiiiive : Je suis dans le 92, à Suresnes (pas loin de la Défense), et je bosse à Nanterre Ville.

 

 

--[RecK]--
SoundCloud

493
Vidéo Sonicstate d'une dissection de l'Analog Four en anglais, hélas ...

http://m.youtube.com/#/watch?v=GO1NiOaWIHU&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DGO1NiOaWIHU&gl=FR

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

494

Citation :

j'ai l'impression que j'ai dit une parole pas bonne. Je répète c'est juste une idée ! Ne montez pas sur vos grand chevaux tout de suite.

 non c'est pas ça qu'on voulait dire comme dit plus haut, elektron, c'est tellement intuitif, logique et direct/simple que rien ne vaut le plaisir de decouvrir soi-meme la puissance de leur ergonomie et de se dire: mais putin, pourquoi tout les fabricants reflechissent pas comme ça!

y a des fois je bloque sur un truc que je sais possible, je zieute le manuel et là, tu te dis mais je suis trop con c'etait pourtant logique mrgreen

comme les raccourcis de sauvegarde par exemple ou la transposition "definitive", fin bref tout quoi( et on en est qu'au debut niveau os)

d'ailleurs, avec la MAJ, quelqu'un a essayer de refaire un "all dump"?

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

495
Yep! "all dump" testé avec midi ox
:bravo:
496

meme en reception?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

497
Je vais poser une question candide. Pour sauvegarder,charger un "son", c'est explicite mais pour effacer les sons, comment fait on?
498

dans la liste?

t'as essayé de faire clear( fonction+stop) quand t'es sur un son?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

499
Citation :
meme en reception?

C'était en reception les soucis? Effectivement ça ne passe pas!
500

yep, t'as un dump de sauvegarde mais tu peux pas le retransférer dans la machine, c'est boulet et inutile du coup( enfin, ça va sans doute etre reglé plus tard donc pas si inutile mais inutilisable pour le moment)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: